Pores dilatés ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Pores dilatés ?

Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai remarqué que je commençais à avoir des pores dilatés sur mon visage. J'ai fais une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de produit recommandé ..

Mon pharmacien m'a conseillé " Eau thermale - Avene. Gel crème " peaux jeunes à problèmes "" . Je fais aussi des masques à l'argile verte, mais cela ne diminue pas ..

Je me demandais si vous aviez des produits à me conseiller ? Si vous avez déjà été consulter un dermatologue pour ce problème ?

J'aimerais vraiment réduire cet aspect :roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pores dilatés ?

Je ne connais pas du tout ce problème désolée... Tu peux demander l'avis d'un dermato si jamais
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Pores dilatés ?

Merci quand même. En ce moment je teste l'argile verte avec une crème du soir Avene. Je verrais bien si cela fonctionne :smile:
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Pores dilatés ?

Je me mettais de l'eau précieuse et ça avait bien réglé le problème, faudrait que je pense à recommencer. Je viens de me voir à la lumière du jour et OH MON DIEU que c'est moche, mes pores sont tellement dilatés qu'on peut y rentrer un doigt (x) pas charmant désolée)
Avatar du membre
Lunatiqu3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2013, 17:50
Localisation : Paris

Re: Pores dilatés ?

Un dermato m'avait conseillé une crème de chez SVR laboratoires. Elle pue et pique à mort lors des premières utilisations mais après quelques semaines, on voit la différence ! par contre je en me souviens pas du nom exacte de la crème. Tu la trouves en pharmacie !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Pores dilatés ?

En complément je pense aussi qu'il est important de faire régulièrement des gommages.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »