Épilateur électrique

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Épilateur électrique

Mdr oui c'est ma soeur qui m'avais demandé " ça fait aussi mal que l'épilation du maillot à l'épilateur ?" et j'ai répondu que non, c'est agréable à comparé !!
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Épilateur électrique

Ah d'accord ^^
Je pense que je vais investir dans le dernier dont j'ai parlé. Il a l'air pas mal, et pour un premier je ne veux pas mettre trop cher.
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: Épilateur électrique

Moi jai deja essayée avec un philips mai sa fait trop mal
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Épilateur électrique

angette6 a écrit :Moi jai deja essayée avec un philips mai sa fait trop mal
Si tu te limites à une fois, c'est sûr que ça fait mal. Mais à force, franchement la douleur est largement supportable. Après, moi je suis pas vraiment douillette mais même. Mets de la musique à fond, essaye de penser à autre chose et plus tu le feras, plus ça sera supportable. :-) En plus, l'épilateur c'est vachement pratique je trouve, tandis que la cire moi j'en mets partout à chaque fois :roll:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Épilateur électrique

D'accord avec Jenny, la première fois ça fait peut-être mal (pas pour toutes) mais faut réessayer et si vraiment ça te convient pas et bien choisi un autre moyen ! Moi aussi ça me fait légèrement mal au début mais à force de passer sur les endroits la peau s'habitue, et puis quand je vois le résultat et le temps que ça dure avant que ça repousse je me dis que ça vaut pas le rasoir ou je ne sais quoi (La cire j'ai dû tester une ou deux fois et ça marche pas vraiment sur moi donc bon..) Là je l'ai fait y a une semaine sur les jambes avec l'épilateur électrique et il y a seulement 2/3 poils qui commencent à repousser maintenant, alors franchement c'est royal et pratique :wink: En tout cas cet été je l'utiliserai c'est certain.
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Épilateur électrique

Moi j'ai le meme que Melina. C'est vrai qu'il est pas silencieux du tout malgré le fait que c'est un Calor Silence... ^^

Comme c'était mon premier je voulais pas mettre trop cher: j'ai du le payé 45 euros environ.

Je l'ai d'abord utilisé pour les aisselles et je peux te dire qu'au début j'ai vraiment eu très mal, maintenant c'est supportable. Par contre ca repousse relativement vite chez moi au niveau des aisselles : au bout de 3 jours je suis obligé de recommencer c'est pas top!

La j'ai commencé a l'utiliser pour les jambes. Première utilisation j'ai du mettre une heure tellement j'avais mal. Maintenant c'est deja beaucoup mieux, et c'est nettement plus efficace que les aisselles. Bien qu'avant, j'utilisais le rasoir, au bout d'une semaine c'est encore correct. En plus de ca, le poil repousse beaucoup moins épais et moins dur.

Pour le maillot j'ai meme pas tenté... Je préfère y aller progressivement pcq je suis douillette.

Je pense que si tu investis dans un plus cher c'est plus efficace pour le maillot et les aisselles mais après si c'est juste pour les jambes ca suffit largement. Les plus cher doivent etre un peu plus efficace : tu dois pas avoir besoin de repasser au mêmes endroits.

Pour le prochain je pense que j'investirai dans un modele plus cher meme si pour commencer le miens est bien....
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Épilateur électrique

Merci aleen.
Bah en fait c'est mon premier, mais je ne suis pas douillette. J'en ai juste marre de faire des réactions (plaques rouges) sur les aisselles quand je le fais à la cire froide si j'ai pas le temps d'aller chez l'esthéticienne.
Mais sinon, je ne veux pas mettre trop cher non plus dedans vu que je vais me le payer et que tout ce qui est douleur et tout ça ne me gêne pas. Donc c'est surtout le côté pratique que je cherche.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »