Épilateur électrique

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Épilateur électrique

Sunset a écrit :Je vais suivre aussi ce sujet, car depuis un petit moment je me tâte à prendre un épilateur électrique. ^^
Tant mieux si ça peut servir à d'autres ;)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Épilateur électrique

Je ne l'ai pas, je ne peux pas t'aider désolé :-?
Avatar du membre
Lunatiqu3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2013, 17:50
Localisation : Paris

Re: Épilateur électrique

J'en ai acheté un il y a bien deux, trois ans maintenant et il commence à montrer des signes de fatigue. Il me semble que c'est un phillips il était décoré et assez girly. Je trouve que c'est une solution assez rentable mais je n'arrive pas à l'utiliser pour toutes les zones. Je l'utilise seulement pour les jambes.
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Épilateur électrique

J'en ai acheté un il y a deux ans, le braun silk epil 7 wet & dry. Il est plutôt bien et heureusement vu le prix (je l'ai payé environs 100e..)! Pour les jambes il est parfait, ça ne fait absolument pas mal et ça repousse tout fin, par contre les aisselles, ça fait pas aussi net que la cire.. Donc faut faire quelques retouches. Pour le maillot, c'est juste impossible, je préfère davantage la cire ; on souffre moins.
Enfin au final, je ne regrette pas ; ça prend moins de temps que la cire et ça repousse moins vite que le rasoir. Par contre ça fait plus mal que la cire (je trouve).
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Épilateur électrique

Personnellement, j'ai celui-ci :
http://image.darty.com/petit_electromen ... 404939.jpg

Il est fourni avec une pochette rose et de nombreux accessoires pour le maillot et les aisselles, un spray pré-épilatoire et un petit accessoire pour enlever les résidus de poils.
Je l'ai depuis environ 1 an et j'en suis assez satisfaite. On est tranquille pendant 2 semaines et perso je trouve pas que ça fasse si mal que ça... Faut prendre son courage à deux mains mais c'est très largement supportable je trouve. Pour 30€, il fait bien son travail et il est super joli en plus :smile:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Épilateur électrique

Ah bah ce que tu viens de poster me rassure Jenny, parce que j'en ai vu un à presque 30€ chez Electro Dépôt, mais ma mère n'a pas l'air convaincu alors qu'il m'a l'air plutôt bien (il y a 2 embouts avec des nombres de pinces différents et il fait tondeuse aussi) : http://www.electrodepot.fr/epilateur-ep ... eable.html
Vous pensez que ça peut être un bon investissement ?? (Je ne crains pas la douleur, donc ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiète ^^)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Épilateur électrique

Ah bha ce sujet m’intéresse aussi du coup ! ça m'a l'air bien pratique l'épilateur sauf que je suis très douillette donc bon mdr !
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Épilateur électrique

Casiope a écrit :Ah bha ce sujet m’intéresse aussi du coup ! ça m'a l'air bien pratique l'épilateur sauf que je suis très douillette donc bon mdr !
On s'habitue à la douleur :wink: . La preuve j'ai fais le maillot à l'épilateur tout à l'heure. Avant j'en pleurais et la je me suis dis " bordel ça pique " :smile:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Épilateur électrique

Moi je m'habitue pas à la douleur .. :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Épilateur électrique

Moi non plus Oriane c'est bien pour ça que je remercie mon esthéticienne !! Je peux plus avec l'épilateur ! C'est la souffrance assurée et j'y vais à reculons chercher mon épilateur :mmdr:

Et mitsiie je te tire mon chapeau pour le maillot à l'épilateur, moi c'est carrément inimaginable mdrr
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Épilateur électrique

C'est clair, je trouve que ça fais mille fois plus mal qu'un tattoo mdr
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Épilateur électrique

J'aime bien la comparaison Oriane ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »