comment vous me trouvez ? soyer franc

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

Tu es jolie, mais tu ne fais pas du tout 12 ans avec tout ce maquillage, je suis d'accord avec ce qui a été dit par les autres. Ma petite soeur à ton âge, et je lui ai met une aussi si elle sort comme ça ! ça fait trop provoquant...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

Bien d'accord à 20000% avec les filles !!
Tu as seulement 12 ans, faut arreter, ca m'énerve! Les petites jeunes d'aujourd'hui, elles se prennent pour des grandes à 12 ans à peine, redescendez hein !
J'ai bientot 18 ans, je met juste du mascara, un peu de crayon de temps en temps, et presque jamais du fond de teint, sauf en soirée. Au lycée, si j'arrive maquillée comme toi, mais je me fais traiter de tous les noms mdr ! Une pote se maquille fortement aussi, on arrete pas de lui claquer dans la gueule, qu'elle est largement + belle naturelle !!
Donc franchement, arrete de chercher des excuses, que ce soit fond de teint ou poudre, à 12 ans, c'est rien du tout !
Tu es jolie comme tu es.
Avatar du membre
MarieGo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2013, 13:00
Localisation : Corrèze

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

Salut!
Je vous trouve un peu dure! Certes, elle n'a que 12 ans, mais je ne trouve pas qu'un peu de poudre et du mascara soit totalement abusé. C'est pas comme si elle mettait du fond de teint, de la poudre, du blush, du fard, la totale quoi.
Comme elle dit, là c'est l'effet de la photo qui assombrit ses yeux.
Mais il ne faut pas exagérer! C'est normal qu'à son âge elle ait envie de tester, si elle se sent bien comme ça c'est son choix. Ca ne mérite pas toutes ces remarques à mon avis...
Tu es très jolie, sinon.
Bisous ♥
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

Tu seras dix fois plus belle sans maquillage :wink:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

Je suis d'accord avec vous !
Ça ne fait pas si longtemps que ça que j'étais au collège et pourtant ça ne se passait pas comme maintenant, j'ai l'impression que ça à évolué beaucoup trop vite et dans le mauvais sens.
Quand je reprend mes photos de classes de 6eme 5eme voire même 4ème c'est trop marrant de voir comme tout le monde s'en fichait complètement de l'apparence. On est tous habillé n'importe comment mais c'est pas pour ça qu'on ne se faisait pas des amis.
Bon certes il y avait des exceptions mais comme vous dites, elles se comptaient sur les doigts de la main.....
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

Même avis que mes VDD. Franchement, du gloss et la poudre c'est déjà beaucoup trop, c'est pas pour une fille de 12ans. Puis y a aucun intérêt à se maquiller à cet âge-là, c'est ridicule vraiment
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
MarieGo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2013, 13:00
Localisation : Corrèze

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

Je comprends tout à fait ce que vous pensez de cette génération. Je n'ai que 16 ans et pourtant je fais partie de la dernière génération qui a connu ce que vous décrivez. Je me souviens, je venais au collège en jogging, mal coiffée etc. Et maintenant, je vois toutes ces petites filles en slim, les ongles impeccables, avec des sacs à main en guise de cartable… Mais c'est comme ça. Ça évolue ainsi.
Avatar du membre
MarieGo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2013, 13:00
Localisation : Corrèze

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

Les parents doivent savoir poser des limites c'est d'elles que tout pars. Mais je ne pense pas qu'un peu de mascara fasse d'elle à 20 ans un pot de peinture. Elle doit elle aussi savoir se poser des limites et savoir ce qui lui va, lui convient, lui fasse se sentir bien dans sa peau. Mais ça elle ne pourra le savoir qu'en testant.
Enfin c'est ce que je pense ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

Je partage le même avis que vous!

Et puis, en fait, commencer à mettre du maquillage tôt, oui, ça "cache" les imperfections, mais à la longue, tout ce que ça fait, c'est que ça bouche les pores et ça fait vieillir la peau plus vite. Si tu as des boutons, laisses les respirer! Nettoies bien ton visage matin et soir, mets un hydratant (et PAS teinté!) et si c,est vraiment grave, va voir un dermatologue, mais le maquillage c'est la PIRE solution! Que ce soit liquide, poudre libre ou whatever, c'est pas bon! Tu auras une peau mille fois plus belle sans maquillage qu'avec! Du mascara, achètes en un transparent si tu tiens vraiment à en mettre, mais encore là... je ne vois pas l'utilité.
J'ai commencé à me maquiller vers mes 15 ans, dans ma phase "Je-suis-une-grosse-rebelle-punk" et je me mettait du crayon. J'en ai eu marre, mes yeux devenait laids.. On peut mettre un peu de gloss quand c'est une occasion spéciale du genre de Noël ou le jour de l'an, mais c'est tout! À ton âge, tu vas surtout t'abimer la peau. J'ai une ancienne amie à moi, elle a 18 ans. Avec maquillage. Sans, elle a l'air d'en avoir 40. Tu veux vraiment avoir l'air de ça?!
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

Je te trouve jolie, j'aime bien tes grands yeux, par contre ce maquillage, tu vas le regretter au lycée quand tu seras obligé de mettre du fond de teint parce que t'auras le teint d'une fumeuse de 40 ans !

Sur le sujet de mes VDD, je suis d'accord mais entièrement ! Mon cousin à 12 ans à peine, et son Facebook, c'est juste l'horreur : entre les filles qui se photographient en soutif avec le nom d'un garçon sur leur ventre, les conversations "est-ce que t'es puceau/vierge ?" et les "putain depuis que Tommy m'a largué je fume un paquet par jour" ça me fait PEUR ! Ils sont carrément en train de vivre en adulte sans rien y comprendre, ça veut faire comme maman papa Rihanna (bah ouais c'est leur modèle) résultat beaucoup de prise de tête pour rien, à 12 ans je jouais à Dofus et j'étais très contente comme ça !
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Re: comment vous me trouvez ? soyer franc

T'es très belle mais je pense que t'as mis un peu trop de maquillage ^^
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »