Ne pas bronzer ... ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Ne pas bronzer ... ?

Coucou !
Bon on va faire très court, cet été je souhaiterais ne pas bronzer mais le problème c'est que je vais être souvent exposée au soleil vu que bon, faut bien profiter de l'été pour sortir entre amis et aller à la plage (oui c'est un peu paradoxal, ne pas vouloir bronzer et aller à la plage...). Enfin bref! Vous n'auriez pas des conseils pour que je bronze le moins possible et qu'à la fin de l'été mon bronzage parte rapidement ?

(Évitez les trucs du genre "pourquoi tu veux pas bronzer?" "c'est plus beau d'être bronzée que toute blanche" ... )

Merci d'avance pour vos réponses !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Ne pas bronzer ... ?

Beh mets de l'écran total, et "couvre-toi" le plus possible, genre avec un paréo.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ne pas bronzer ... ?

Je dirais pareil que mes VDD, et évite le plus possible le soleil, mais n'oublie pas qu'on bronze aussi à l'ombre.
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Ne pas bronzer ... ?

On bronze beaucoup plus dans l'eau , donc méfie toi de l'eau :wink:
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Ne pas bronzer ... ?

Ha d'accord merci! Ces solutions me paraissaient évidentes, mais je pensais qu'il y avait peut-être d'autre trucs ^^ Il me reste plus qu'à me procurer un facekini haha (je rigole bien sûr)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ne pas bronzer ... ?

Si c'est pas indiscret on peut savoir pourquoi tu ne veux pas bronzer ? :)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Ne pas bronzer ... ?

Ma collègue m'a dit la même chose ce matin. Elle c'est parce que être " blanche " c'est tendance - il parait :) . Pourquoi pas ! Moi je suis ultra blanche et ce que j'aimerais bronzer :oops:
Avatar du membre
Lunatiqu3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2013, 17:50
Localisation : Paris

Re: Ne pas bronzer ... ?

La meilleure technique ever, reste de s'acheter un parasol. En plus sur la plage c'est pratique pour se retrouver :)
Mary Mereenity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2012, 20:22

Re: Ne pas bronzer ... ?

@Oriane: Ah parce que ça fait trois ans que je m'obstine à être bronzée parce que c'est soit-disant "plus beau" d'être bronzé que toute blanche, mais à la fin de l'été dernier, j'ai réalisé que c'était pas forcément mieux d'avoir le teint mate que le teint pâle (par là, je veux dire que les deux sont aussi bien). Et puis finalement je me trouve plus jolie avec la peau claire que bronzée xD

Enfin bref, merci pour vos conseils! ^^ Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence ; c'est impossible de totalement rester blanche! Tant pis, je prendrais quelques couleurs x)
Avatar du membre
EspritBohème
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 mai 2013, 22:05

Re: Ne pas bronzer ... ?

A vrai dire, si c'est possible de rester complètement blanche. Mon visage ne pas être exposé au soleil et ça fait 3 ans que j'ai ma couleur de peau naturelle. Je n'ai pas bronzé depuis 3 ans, et pourtant, je passe mon été à marcher et à surfer !

Ma solution : met de l'écran totale 50+. Applique en large couche, toutes les 2h. Tout est important ici. Tu ne dois pas choisir en dessous de 50 et +, et il faut vraiment que tu respectes la règle des 2h, j'ai un chrono à ma montre, donc c'est facile. Beaucoup de gens ne peuvent pas exposer leur peau au soleil, en raison des médicaments qu'ils prennent ou de l'intolérance de leur peau au soleil (ou même les gens qui viennent d'être opérée), donc c'est possible !

Mais il faut vraiment en étaler beaucoup, de ce point de vue là, il ne faut pas être radin. Et pour la marque, prends n'importe laquelle, du moment que c'est 50+.

Après, bien sûr, si tu peux porter un chapeau et des vêtements légers mais longs, c'est bien aussi, surtout que se tartiner entièrement le corps, c'est fatiguant.
D'ailleurs, quand tu vas te baigner, la crème solaire ne tient en général que 20minutes. Donc baigne-toi et remet de la crème solaire.
Et pour éviter, + tard, des problèmes de yeux, porte toujours des lunettes de soleil !
Océane, blogueuse bohème
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »