Problème de cheveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
asmaekh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2013, 22:24

Problème de cheveux

bonjour les filles je voudrais vos conseille pour mes cheveux il sont long il m'arrive un petit peu plus haut des fesses et il sont d'une couleur châtain
je voudrais les pousser plus et donc je voudrais savoir
si je dois dormir en les attachant ou le contraire et pour mon shampoing s'est ultra doux de la camomille et le miel je l’utilise depuis l’enfance et je voudrai aussi trouver un autre donc proposer moins quelque uns
et j'ai les cheveux trop gras donc proposez-moi des masques et des shampoing et donner moi tous vos conseille aussi comment le brossez comment le coiffer et tous les petit conseille j'ai besoin de tous vos conseille
et merci beaucoup
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: porblem de cheveux

Si tu as les cheveux gras, je te conseille des shampoings pour les cheveux gras déjà ça c'est sur !
Si tu utilises le même shampoing depuis petite, ce n'est pas bon et c'est peut-être normal que tu ai les cheveux gras, ton cheveux s'est habitué à ton shampoing, donc selon moi il n'a plus d'effet sur ton cheveux.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: porblem de cheveux

Maëva. a écrit :Si tu as les cheveux gras, je te conseille des shampoings pour les cheveux gras déjà ça c'est sur !
Plusieurs coiffeuses m'ont dit que justement il ne fallait pas utiliser de shampoings pour cheveux gras, mais pour cheveux normaux.

Après tu sais, les cheveux au fur et à mesure ça pousse plus lentement étant donné qu'ils se "remplacent" petit à petit.

Pour les brosser moi je commence par les pointes, puis les longueurs, tout ça en tenant mes cheveux pour ne pas que ça tire sur les racines, et enfin je fini avec les racines. Ça évite d'arracher trop de cheveux quand tu as des noeuds.

Par contre si tu les attaches la nuit, mets plutôt un noeud ou un chouchou plutôt qu'un élastique, car ça a tendance à casser les cheveux.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: porblem de cheveux

Je conseille d'alterner entre deux shampoings dixit ma coiffeuse. Tu peux prendre un pour cheveux gras et un pour cheveux normaux. (à éviter les shampoings pour les cheveux secs bien sur sinon ça va graisser ton cheveux) :grin: :wink:

Et je suis d'accord avec l'histoire du chouchou plutôt que l'élastique, de plus tes cheveux vont avoir la forme après "une cassure" au niveau de l'élastique donc pas joli...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème de cheveux

J'ai les cheveux gras et les shampooing qui me conviennent le mieux sont ceux pour "cheveux normaux regraissant vite" un truc du style =)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »