Re: Les méfaits des talons hauts...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les méfaits des talons hauts...

Tu crois ? Tu as eu mal combien de temps ? Parce que si c'est plus d'une année, je me fais amputer des pieds hein :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les méfaits des talons hauts...

Mais combieeeeen ? histoire de me motiver^^
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Les méfaits des talons hauts...

Je dirais que ca été à raison de 3-4 nuit entières en soirées en talons ! :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les méfaits des talons hauts...

Mais un mois en talon tous les jours ? Non parce que moi si j'en met une journée, le lendemain je peux pas... Et vous arrivez à conduire avec ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les méfaits des talons hauts...

Ok ! Super alors, limite tu vis en talons mdr
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les méfaits des talons hauts...

Moi aussi je porte des talons de temps en temps: ça me fait du bien à mon dos cambré et pour mon équilibre aussi car en fait je suis trop vers l'avant et avec les talons je suis obligée de m'appuyer vers l'arrière.
J'ai essayé plein de trucs avant ça pour résoudre ces problèmes et pour le moment ça me convient bien(après je suis peut être un cas exceptionnel :mdri:).
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Les méfaits des talons hauts...

Moi j'ai tendance à alterner entre talons hauts et chaussures plates mais la propension à mettre des talons est plus grande ;) De un :Je suis de petite taille. De deux : je les adore !!!
Arrivée chez moi, dès que je les enlève un très long "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ouuuuuuuuuuuuuuf" s'échappe de ma bouche, trop mal quoi.

Mais il m'est tout bonnement impossible de conduire avec !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Les méfaits des talons hauts...

Je fais de la danse, et j'ai eu ce soucis de tendinite à cause des pointes en danse classique personnellement (le fait d'être constamment sur la pointe des pieds provoque aussi un rétrécissement du tendon d'Achille). Je m'en suis rendue compte le jour où je me suis étiré le tendon en faisant du jogging en montagne ( :-? ).
Après c'est vrai que je ne suis pas une très grande porteuse de talons. Je mets souvent des baskets et les talons ça reste quand je suis en robe (ou jupe), donc pas très souvent. Mais l'autre avantage de la danse, c'est la solidité des chevilles, donc quand je mets des talons je n'ai pas de mal à marcher, mais en fin de journée, les 11 cm de talons se font ressentir quand je mets mes bottines ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »