Problème de boutons !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Problème de boutons !

Bonjour les filles,

Alors voilà, j'ai 13 ans et depuis quelques temps j'ai des boutons sur mon visage, au début j'en avait quelques uns, mais là depuis hier affreux j'en ai pleins ! Sur le menton j'en ai des tout rouges ( à peut près 4) et après c'est sur le front des tout petits, ma mère pense que c'est de l'acné. Est-ce que vous avez des conseils pour les faire "disparaître" ? Pommade ou autre ! Parce que sa fais vraiment moche. Merci d'avance !
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de boutons !

D'accord merci
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Problème de boutons !

Je te conseille de consulter un dermatologue quand tu auras une acné sévère :smile:
Pour l'instant , évite les fond de teint et préfère les poudres oil free (sans huiles).En pharmacie il y a des crèmes pour ton problème , je pense :smile:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Problème de boutons !

leadu44 a écrit :Je te conseille de consulter un dermatologue quand tu auras une acné sévère :smile:
Pour l'instant , évite les fond de teint et préfère les poudres oil free (sans huiles).En pharmacie il y a des crèmes pour ton problème , je pense :smile:
A 13 ans on est pas censés se mettre du fond de teint ni de la poudre ! :roll: :shock:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Problème de boutons !

Jenny. a écrit :
leadu44 a écrit :Je te conseille de consulter un dermatologue quand tu auras une acné sévère :smile:
Pour l'instant , évite les fond de teint et préfère les poudres oil free (sans huiles).En pharmacie il y a des crèmes pour ton problème , je pense :smile:
A 13 ans on est pas censés se mettre du fond de teint ni de la poudre ! :roll: :shock:
On est bien d'accord...
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Problème de boutons !

C'est juste au cas-où elle en mettrait :smile:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème de boutons !

BREF !

Moi je te conseille surtout de bien nettoyer ton visage matin et soir et de ne pas toucher à tes boutons ! (gratter, percer etc) c'est dur mais bon plus tard tu te remercieras je t'assure :wink:
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Problème de boutons !

D'accord merci les filles !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »