La Mode Brésilienne

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Verrouillé
Modebresil
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2013, 15:31

La Mode Brésilienne

La Mode Brésilienne
Salut à toutes & à tous!

J'ai recherché sur le forum s'il y avait de la mode étrangère, j'ai vu qu'on parlait de mode coréenne, asiatique, mais pas encore de mode de l'Amérique latine.

Donc, moi je vous propose de découvrir la mode du Brésil à travers des vêtements Brésiliens polyvalents. En fait, je pense qu'on ne fait pas assez attention au pays même; et à toute sa culture.

Alors, en fait, je suis à la tête d'une entreprise qui importe directement ses produits du Brésil. En fait, j'ai choisi de diversifier mes goûts, et ayant une attraction particulière pour le Brésil, voili voilou :grin:

Je vous présente donc quelques produits, avec des mannequins qui travaillent directement avec moi. J'aimerai avoir votre avis sur les produits, et pour toute autre question, je reste à disposition.

Je vends des brassières, des leggings, des combinaisons, des tshirts, des maillots de bain et des lingeries. La liste n'est pas exhaustive, ça dépendra de ce que vous en pensez.

:bsx:

ÉDIT : Photos supprimées, la pub est interdite aux membres ayant posté moins de 100 messages.
Modifié en dernier par Invité le 26 avr. 2013, 19:14, modifié 1 fois.
Raison : Pub
Mon Style? Modebresil!
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: La Mode Brésilienne

Avant de créer un sujet tu dois les te présenter dans la rubrique présentation. :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Beauté & Mode »