Entre couleur de peau et de vêtements

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Entre couleur de peau et de vêtements

Salut les filles,

Depuis pas mal de temps je me pose la question suivante : Qu'est-ce que je dois porter avec ma couleur de peau ?

Effectivement, c'est pas simple et j'aimerai savoir quelles sont les couleurs à éviter ou à favoriser en fonction de nos couleurs de peau/cheveux/yeux. Alors oui, vous allez peut-être me dire "portes surtout ce qu'il te plaît", certes mais autant allier ces deux choses.

Donc voilà, j'ai la peau très claire, je suis brune et j'ai les yeux bleus. Que me conseillez-vous ?
Merci :)
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Entre couleur de peau et de vêtements

Du vert , du bleu , du belge , comme tu es brune tu peux te permettre bcp de choses mais je pense que tu devrais porter des couleur qui font ressortir tes yeux ! Enfin c'est mon avis parce que pour moi les yeux sont les premier atouts :)
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Re: Entre couleur de peau et de vêtements

C'est vrai, merci de ta réponse!
Avatar du membre
EspritBohème
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 mai 2013, 22:05

Re: Entre couleur de peau et de vêtements

Tu peux aussi porter du rouge. Je trouve que pour les brunes, les deux couleurs de prédilection sont le rouge et le bleu !
Il y a le vieux rose également, et le corail.
Le jaune c'est une fois que tu es bronzée et je trouve que le blanc ne va pas trop aux brunes à la peau claire, sauf s'il y a un gilet.
Océane, blogueuse bohème
H0pe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:04

Re: Entre couleur de peau et de vêtements

Bah pourquoi ne pas essayer d'associer les choses qui vont bien ensemble. De là à en faire une fixation je suis bien d'accord mais autant faire au mieux ;) Ce n'est que mon avis mais je le trouve tout à fait censé. Tu ne vas pas porter des mini-jupes si tu es ronde..Enfin, ça part du même principe.

Le rouge oui, pourquoi pas ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »