Spray éclaircissant

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Spray éclaircissant

Coucou tout le monde !
Est ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé le spray éclaircissant cristal soleil ou Kéranove ? C'est pour rendre les cheveux plus clairs (ça marcherait mieux sur on s'exposait au soleil après). Par contre il cntient de l'eau oxygénée, donc c'est pas génial... Mais des avis ? J'ai les cheveux longs, en assez bonne santé et de couleur brune - chatain foncé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

╚ove
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Spray éclaircissant

Puisque tu tiens tant à avoir les cheveux plus clairs, achète une perruque :mmdr: .

Bref. Je n'ai jamais testé ce produit. Il me semble que l'eau oxygénée c'est un des produits présents dans les teintures donc au final ... Tu abimes tes cheveux comme avec les teintures. Je pense pas que le spray fonctionne avec toutes les couleurs de cheveux. Si tu es brune, c'est pas avec ça que tu seras blonde.

Après je connais pas plus que ça, moi j'avais fais des couleurs, j'ai bousillé mes cheveux, maintenant j'en prends soins et zéro couleur. L'erreur nouys fait grandir :smile:
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: Spray éclaircissant

Nuance : je n'ai pas envie d'être blonde, seulement avoir des cheveux un peu plus clairs c'est tout.

╚ove
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Spray éclaircissant

Ces sprays sont conçus pour éclaircir les cheveux BLONDS. Ça ne marchera pas sur toi, ou alors ça te rendra rousse : je connais une fille brune qui a mis ça sur ses cheveux et bonjour la mauvaise surprise, c'est pareil pour les shampoings à la camomille : si on est pas blonde ça rend les cheveux roux à force.
Avatar du membre
lulu-bluebel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 03 août 2012, 11:52

Re: Spray éclaircissant

C'est joli le roux :3

╚ove
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Spray éclaircissant

Jenny. a écrit :Ces sprays sont conçus pour éclaircir les cheveux BLONDS. Ça ne marchera pas sur toi, ou alors ça te rendra rousse : je connais une fille brune qui a mis ça sur ses cheveux et bonjour la mauvaise surprise, c'est pareil pour les shampoings à la camomille : si on est pas blonde ça rend les cheveux roux à force.
Ah oui ?? Ça rend rousse ?! :shock: J'utilise souvent du shampoing à la camomille mais j'ai jamais eu les cheveux roux ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Spray éclaircissant

Flow' a écrit :
Jenny. a écrit :Ces sprays sont conçus pour éclaircir les cheveux BLONDS. Ça ne marchera pas sur toi, ou alors ça te rendra rousse : je connais une fille brune qui a mis ça sur ses cheveux et bonjour la mauvaise surprise, c'est pareil pour les shampoings à la camomille : si on est pas blonde ça rend les cheveux roux à force.
Ah oui ?? Ça rend rousse ?! :shock: J'utilise souvent du shampoing à la camomille mais j'ai jamais eu les cheveux roux ^^

Oui j'allais dire pareil, pour le spray je sais pas mais le shampoing moi ça me rend les cheveux chatains claires voire blond pour les plus fins mais pas rousse ^^
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Spray éclaircissant

Moi ça m'a jamais rien fait ^^
Mais samedi la coiffeuse m'a dit que mes cheveux avaient un sacré caractère ... un peu comme moi quoi. Donc ils ne doivent pas se laisser faire ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Spray éclaircissant

Oui oui, la camomille ça rend rousse et j'ai dernièrement eu la confirmation du coiffeur de ma mère qui avait utilisé aussi un shampoing à la camomille (l'ultra doux), et effectivement elle avait de plus en plus de reflets roux... (ce qu'elle ne voulait absolument pas !)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Spray éclaircissant

Bon bah faut croire que j'ai de la chance, pas de roux pour moi ^^
LoveLoveLove

Z.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Spray éclaircissant

Non mais en fait je me suis peut-être mal exprimée. La camomille rend roux si la blondeur de la personne est artificielle, sinon pas de soucis. Et si tu es brune évidemment ça va pas te rendre rousse ^^
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Spray éclaircissant

Jenny. a écrit :Non mais en fait je me suis peut-être mal exprimée. La camomille rend roux si la blondeur de la personne est artificielle, sinon pas de soucis. Et si tu es brune évidemment ça va pas te rendre rousse ^^
Ahhhhhh bah je comprend mieux maintenant :mmdr:
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »