Coloration temporaire

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Coloration temporaire

Bonjour les filles,

Je ne trouve pas de sujets similaires alors je me lance...

Je suis blonde foncée et depuis quelque temps j'ai tres envie de devenir rousse. Avant de sauter le pas, j'aurais bien voulu faire une coloration temporaire c'est a dire qui s'en va en 10 shampoings. Vous connaissez ? Vous avez deja testé ? Vous en pensez quoi ?...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coloration temporaire

J'en avais fait une quand j'étais plus jeune et rebelle :mmdr: en rouge ! Comme j'ai les cheveux foncé, on voyait pas beaucoup, c'était joli. Par contre, oublie la piscine avec ça hein ! C'est pratique parce que tu peux voir ce que ça donne, et si tu aime pas, ça part vite.
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Coloration temporaire

Pour les débuts essaye d'abord une coloration temporaire, c'est le mieux. Et si tu veux sauter le pas et passer aux colos permanantes, attention... Et choisis en sans ammoniaque. Je te parle en connaissance de cause ; en septembre je suis passée de blonde foncée à violet/rose en coloration permanante chimique. 9 mois après, malgré le fait que c'était joli et cool, je regrette parce que mes cheveux sont dans un état pas possible et que la couleur ne s'en va pas malgré les colos naturelles chatains et déteind seulement.
En gros, test d'abord avec du temporaire. Et si ca te plait, prends toujours au plus naturel... Pourquoi pas du henné ?
Avatar du membre
EspritBohème
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 mai 2013, 22:05

Re: Coloration temporaire

Les colorations temporaires qui partent en 10 lavages n'existent plus. Je m'en souviens quand j'étais ado, des copines avaient fait ça. La blonde, il lui a fallu peut-être un mois quand même... La brune par contre c'est parti rapidement !
Et il y a 2 ans, une copine avait gardé des flacons comme ça, et elle a en utilisé un pour le fun. Vu que j'avais une coloration permanente, j'ai rien mis et j'ai bien fait ! Alors qu'elle était chatain, elle a eu les cheveux roses ! Elle a du passer par la cause coiffeur, y passer un aprem entier et déboursé + de 100€.

Donc, je te conseille pas ces colorations qui, de toute façon, n'existent plus.
Mais comme l'a dit Lorraine75, il existe les colorations temporaires chez le coiffeur. J'ai fait ça d'abord, pendant un gros trimestre pour trouver LA couleur que je voulais. Au fil des lavages, la coloration s'en va et normalement, au bout d'un moment, il n'y a plus rien.

Au final, je te conseille d'aller voir un coiffeur, pour lui demander des conseils. Ils seront + à même de te conseiller pour la couleur et le type de couleur. Car roux, ce n'est pas UNE couleur mais de multiples couleurs, faut juste trouver celle qui te plait :)
Océane, blogueuse bohème
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Coloration temporaire

En effet les tubes qui se vendaient dans le commerce sont maintenant introuvables. Je présume que c'est parce que beaucoup de filles ont du avoir des problèmes. Pas grave je pense aller chez le coiffeur bientôt pour lui demander conseil. Ce sera sur une coloration sans ammoniaque parce que j'ai plein de psoriasis : ca me démangerai trop avec de l'ammoniaque.

Merci de vos conseil les filles...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »