Evolution de la poitrine

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Alyssa262
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2013, 06:08

Re: Evolution de la poitrine

Salut les filles!
Je suis nouvelles sur ce forum mais je me permets de donner mon avis

Je confirme que pour commencer la pillule il faut la prendre le 1er jour des règles. Et ce n’est pas pour autant que tu ne les auras pas le mois suivant, au contraire. Ce n’est pas sain de s’empecher d’avoir ses règles de toute façon. Et ne surtout pas prendre celle de ta mère. Chaque corps est différent. Ton médecin te prescrira une pillule adapté à ta morphologie.

J’ai aussi pris de la poitrine quand j’ai commencé la pillule mais attention car certaines te font grossir !

Pour finir, ne t’en fait pas. Il y a beaucoup d’hommes qui aiment les petites poitrines ! C’est aussi jolie et tu peux te permettre les décolletés !
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Evolution de la poitrine

Quand je vous entends dire que prendre la pilulle peut faire prendre un bonnet, je commence à me dire que risque pas de la prendre un jour... J'ai presque 16 ans, je fais du 90E ... Croyez moi les petites poitrines ont aussi des avantages :p
Image
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Evolution de la poitrine

Haha je connais quelqu'un qui fait un 90E, ça l'agace un peu, elle voudrait en avoir un peu moins !
Sinon ben prendre un bonnet avec la pilule, y a des témoignages disant qu'ils ont pris un bonnet, mais sont rares quoi...
Moi, c'est Aurélie :3
loldu89=D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:20

Re: Evolution de la poitrine

ca peut dépendrede a morphologie qi tu est petite et mince il est normal que tu es une petite poitrine :wink:
(naaaaan saaannns blaaaaague...)
a l'école on m'a demandé ce que je voulais etre plus tard. j'ai dit "heureux".il m'on dit que je n'avais pas compris la question, et je leur ai répondu qu'il n'avais pas compris la vie
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »