Evolution de la poitrine

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Evolution de la poitrine

Bonjour/Bonsoir :)
Tout d'abord je ne sais pas si le sujet est bien placé où si il a déjà été posté, si jamais j'en suis désolée.

Alors en faite je complexe un peu avec ma poitrine, je fais du 85A...
Est-il vrai que la poitrine ne pousse plus 4 ans après avoir eu ses règles pour la première fois ?
Je ne prends pas encore la pilule mais j'ai vus sur internet que quand elle faisait grossir la poitrine c'était en faite un effet secondaire, donc mauvais ?
J'ai déjà pensé que si plus tard elle restait comme ça je me ferai opérer mais je ne sais pas si c'est mieux d'avoir des petits seins ou des faux :/
Pourriez vous me dire si la poitrine grossit encore même après les règles ?
Merci à celle que me répondrons :)
Bonne soirée
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Evolution de la poitrine

Normalement oui, elle grossit encore un peu, mais pas énormément c'est sur. Tu peux mettre des soutiens gorge push up pour tromper si jamais, sinon la pilule oui ça peut les faire gonflé mais pas beaucoup, pas de quoi prendre un bonnet en général...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Evolution de la poitrine

Erreur alors, moi j'ai pris 1 bonnet avec la pilule :grin:
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Evolution de la poitrine

Moi je sais pas si c'est la pilule mais depuis que je l'ai prise j'ai un bonnet en plus aussi
Damien <3
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Re: Evolution de la poitrine

Merci pour vos réponses :)
j'ai une question débile mais les soutiens gorge rembourrés c'est la même chose que les push up ?
Je sais que c'est pas bon du tout mais pendant les vacances je vais prendre la pilule de ma mère pour ne pas avoir mes règles quand je vais à l'hôtel, si ma poitrine grossit (on ne sait jamais ^^ x)) elle va garder cette taille ou redevenir comme avant ?
Merci! :)
Bonne soirée les filles
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Evolution de la poitrine

Moi ça me saoule, parce qu'ils ont continué à grossir très longtemps après que j'ai pris la pilule :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Evolution de la poitrine

Heu je te déconseille vivement de prendre la pilule de ta mère ! Si tu ne la jamais prise tu dois te la faire prescrire par un gynécologue ! En plus il faut la commencer un mois avant, le premier jour de tes règles et ensuite enchaîner une plaquette,... Moi même en faisant ça, ça n'avais pas marché les premières fois.

Ah bon au tant pour moi alors j'étais mal renseignée ! :) moi j'ai quasi rien pris avec la pilule
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Evolution de la poitrine

Pfiou, ma première pilule était mal adaptée mes seins étaient gros :shock:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Evolution de la poitrine

Un mois avant le début des règles Oriane ? mdr en gros tu refais un cycle là
:mmdr:

Il me semble que la première fois tu prends la pilule le 1er jour de tes règles non ? Je ne me souviens plus ça remonte à très loin mdr !! Sinon oui on ne prend pas la pilule de sa mère, c'est n'importe quoi là, va voir même ton médecin traitant déjà pour te la faire prescrire puis bon on ne prend pas la pilule parce qu'on n'a pas envie d'avoir ses règles pour les vacances. Je ne pense pas que ce soit une raison "valable"
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Evolution de la poitrine

Maëva, il me semble que c'est bien le premier jours de tes règles quand tu prends la pilule pour la première fois :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Evolution de la poitrine

Ben oui Maë, si elle prend la pilule genre juste avant de partir en vacances ça va pas lui éviter ses règles !
Et oui c'est bien ce que j'ai dis, il faut la prendre le premier jour des règles, donc ça les arrête pas la première fois, donc c'est inutile mdr
Avatar du membre
Eli2408
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 juin 2012, 18:40
Localisation : Belgique

Re: Evolution de la poitrine

Ok merci pour vos réponses, je vais en parler à ma mère.
Bonne soirée :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »