Levure de biere

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Amandine.B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2012, 13:41

Levure de biere

Bonjour les filles !!

Voila depuis hier j'ai commencer une cure de levure de bière, qui je pense vas durer 3mois. Personnellement je l'est pris surtout pour mes cheveux, j'aimerais gagner quelques centimètre ! Mais aussi pour les autres effets tels que l'amélioration de la peau et pour la flore intestinal.

Je voulais savoir si vous avez déjà essayer cette cure et savoir vos opinion et commentaires!

Bisous :*
Amandine
anaispinto
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2013, 13:46

Re: Levure de biere

Coucou moi j'ai déja essayer et pour la peau je trouve sa très éfficasse
Avatar du membre
Amandine.B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 10 août 2012, 13:41

Re: Levure de biere

Pour la peau ? Sa ta fais partir des taches ? Ou bien ... ?
Amandine
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Levure de biere

Coucou Amandine

j ai déjà eu recours à plusieurs cure de levure de bière je trouve ca imortant pour prévenir les bobos de l hiver.

Pour les cheveux ca fonctionne après ne t attend pas non plus à ce que la pousse de tes cheveux se décuple. Au pire rallonge ta cure de 3mois.

Pour la peau je ne pourrais pas te dire je pense aussi que les résultats dépende de l hygiène
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

Re: Levure de biere

Coucou Amandine, moi j'ai fait une cure pendant 3 mois, j'ai remarquer l'effet surtout sur mes ongles, ils pousser 2 fois plus vite et était très résistant après c'est vrai que mes cheveux ont un peux pousser mais rien d'extraordinaire et ont dit aussi sois disant ils tombe moins mais moi j'ai absolument rien remarquer a ce niveau la.

Pour la peau je n'est rien remarquer de spécial, j'ai une peau grasse et sa ne m'a rien fait a ce niveau...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »