VDI ( soirée lingerie )

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

VDI ( soirée lingerie )

Coucou les filles voila j'ai une tite question , j'espere je me trompe pas de catégorie ;)
Je viens de commencer la vente a domicile de lingerie donc c'est 100% francaise et de la broderie d'ou le prix 100 euro pour un ensemble .

Es ce que vous qu'importe l'age que vous avez vous organiseriez une soirée lingerie avec dans l'optique d'acheter ?

Je vous demande sa car j'ai peur de mettre lancer dans une aventure imposible donc je voulais avoir des avis sur les "clientes "

Merci d'avance et bon dimanche :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: VDI ( soirée lingerie )

Salut Ticha, j'ai des copines qui font ça pour du parfum ou des bijoux et lingerie ça peut marcher mais il te faut faire un réseau relationnel important pour faire au moins une vente par semaine chez tes copines de plus il faut que tu fasses une belle présentation de tes produits as tu des notions dans la vente et les techniques de vente ? Car ton rôle sera décisif une bonne vendeuse peut trés bien s'en sortir, c'est ta motivationqui fera la différence......Courage et tiens nous au courant si tu as d'autres questions te gênes pas.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: VDI ( soirée lingerie )

Merci :D
Alors ma presentation de produit elle es trop belle (j'en suis trop fiere ^^ )
Mais non j'ai pas de technique de vente ...
Et le soucis c'est vu le prix et que les temps sont dur j'ai peur que tout le monde se dise acheter pas cher plutot que dit mettre le prix et d'avoir la qualité
Et 1 soirée par semaine c'est chaud mes copines sont pas super motivé ....

Je parais pas trés motivée comme sa .. Mais je le suis a fond j'ai juste super peur ^^

Et t'es copine sa marche bien bien ? Tu te souviens de comment elle on debuter ?
Encore merci :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: VDI ( soirée lingerie )

Ici aussi ça se fait beaucoup surtout sex toys, bougies, bijoux...

Après c est sur que moi je trouve ça cher, cela dit si je craque sur l ensemble ce n est pas dit que le prix.me freinera une fois de temps en temps.

Comme l a dit Ticha il faut beaucoup de relationnel et n hésite pas à élargir vers des femmes un peu plus mûre ;)
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: VDI ( soirée lingerie )

Non mais là j'hallucine :nonono: , ici c'est un forum entre filles, un lieu d'écoute et de partage où les membres se respectent. Des jeunes filles viennent ici, merci de tenir vos propos vulgaires pour d'autres endroits que celui ci. Parce que là ça devient n'importe quoi ! De même le langage sms à été créé pour être utilisé sur les portables pas sur les forums, ici on parle français !

MERCI DE RESPECTER LE FORUM ET SES MEMBRES
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: VDI ( soirée lingerie )

Heu j'ai louper un episode ???? J'ai pas tout compris la ?
Merci pour vos conseils les filles ;D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: VDI ( soirée lingerie )

oui oui mais rien.de dramatique t inquiète ^^
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »