Les marques de cosmétique

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Les marques de cosmétique

Image

Personnellement j'adore me maquiller et prendre soin de moi. Un peu de BBcreme, blush et mascara rien de plus discret pour le maquillage journalier, un peu plus prononcé pour les soirées.

Mais quelle(s) marque(s) de cosmétique utilisez vous ?

J'achète les marques en fonction des produits que je prends, je sais que par exemple le fond de teint je préfère nivea que l'oréal je trouve qu'ils sont plus uniformes et qu'ils tiennent mieux. Et le top du top c'est Lancôme ♥

Sinon pour tout ce qui est des mascaras, gloss ou bien crayon et vernis c'est sephora ou bien l'oréal pour le khôl il est bien aussi !

Et vous ?

Maquillage et produits de beauté ou constamment au naturelle ?

(Quand je parle maquillage je ne parle pas évidemment de pots de peinture puisque c'est bien connu que notre visage n'est pas un cahier de coloriage :mdri: )
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les marques de cosmétique

Ma BBcreme vient de chez Yves Rocher, et les autres produits ça dépend, kiko, la réserve naturelle, ou certaines parfumeries. Enfin moi ce que j'adore, c'est les soldes pour le maquillage. Ca vaut carrément le coup je trouve! A Noel dernier j'ai eu une super grande palette de maquillage pour 12e chez Marionnaud alors qu'à la base elle coutait dans les 30e je crois. Et oui c'est sur que le maquillage Lancome ou autres marques c'est super, et ca tient longtemps! Mais bon le prix est un peu élevé xD Du coup j'attend Noel pour m'acheter un mascara Yves saint laurent ou Chanel, j'hésite encore... Des avis?^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »