Epilation definitive

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Epilation definitive

Coucou les filles voili je me demander est ce que l'une de vous a fais l'epilation definitif mais avec une epilateur maison ? Car en institut sa coute beaucoup trop cher donc je me demander avec se qu'ils vendent sur le marché sa marche ?
Merci d'avance des poutou les filles
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Epilation definitive

Epilateur maison, c'est de la torture.
Je suis parfois tentée par l'épilation définitive, mais je me demande si c'est "bon" pour la santé ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Epilation definitive

Je rejoins Julie.pour les effets sur la santé. Maintenant pour certaines ca fonctionne. Le résultat n.est pas immédiat de 10 à 12 séances pour Braun mais apparemment après c est niquel. Pour ma part jamais testé!
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Epilation definitive

J'ai une copine qui la fais en institut elle a pas de probleme de santé pour l'instant je croise les doigts pour qu'elle en ai jamais , mais si vous pensez que deja en institut sa crain les tit gadjet qu'on prend pour chez nous sa doit etre pire donc bah tampis je resterais sur mon epilateur ... :'( ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Epilation definitive

Je ne l'ai jamais fais mais j'aimerais beaucoup le faire sur mes bras. Mais je pense que si je le fais ce serait en institut, quitte à mettre un peu d'argent de côté, je pense comme vous le dites qu'en institut ou avec un médecin c'est mieux en matière de santé! (et puis au moins le résultat est professionnel)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Epilation definitive

Oui c'est sur mais le truc c'est que si je met de coté perso sa passera pour un operation pas pour des poils ^^
Mais tu as raison institut c'est mieu
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Epilation definitive

Oui c'est sur que c'est pas non plus une question de vie ou de mort xD Mais au fond je pense que l'argent qu'on met dans la cire, la crème épilatoire, ect. ça revient au prix qu'on paye pour l'épilation définitive, étant donné qu'on a plus à en acheter après^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Epilation definitive

Bah si on prend un epilateur on fais des économie et c'est mieux poir l'environnement :)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Epilation definitive

J"ai deux amies qui l'ont fais une a la maison et l autre a l institue et tout c'est trés bien passe pour les deux et les me conseille leur techniques apres sa depens de chacun et surtout de nos corps parce qu'y en a sur qui sa ne marche pas malheuresement
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Epilation definitive

Et elle a pris quoi comme machine a la maison ??
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »