Idées de tenues pour cet hiver

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Choupiechoups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:00

Idées de tenues pour cet hiver

Bonjour les filles!

Ca-y-est, l'hiver arrive! Je ne sais pas vous, mais moi niveau mode et tenues je suis bien moins inspirée que l'été... (Vous me direz, en hiver, on est pas vraiment à notre avantage avec nos teints blafards et nos kilos ;)

Quelles sont vos tenues d'hiver fétiches? D'après vous, quelle va-être LE truc à la mode cet hiver??

En ce qui me concerne j'affectionne les tuniques en laine- leggings- bottes types cavalières. J'adore les bottines mais j'ai froid au pieds!!! ;)
Je suis aussi tout le temps en jean!!
Ma veste: l'incontournable doudoune Moncler avec col fourrure ;)

Voilà, on pourrait s'échanger quelques idées! Merci d'avances pour vos réponses!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Idées de tenues pour cet hiver

Je partage le même avis que toi, j'ai beaucoup moins d'inspiration pour l'hiver en matière de vêtement :( du coup je me rachète des pulls en ce moment, et je vise les couleurs assez "voyantes" (je m'en suis acheté un rouge, et un autre bleu électrique que j'ai acheté chez Phildar à 17e, je trouve qu'ils sont vraiment pas cher et c'est de bonne qualité!), je trouve que ces couleurs ressortent bien étant donné que j'ai la peau mat^^

Sinon j'aimerai bien trouver un manteau marron clair, et je voulais des gants en cuir mais finalement ça ne me va pas du tout x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Choupiechoups
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:00

Re: Idées de tenues pour cet hiver

Je vais regarder Phildar, c'est une bonne idée, je cherche aussi des pulls en ce moment...
Avec une peau mate c'est bien plus pratique, on peut effectivement miser sur des couleurs flash! Je suis blonde aux yeux bleus, le rouge il faut oser!! ;)
Les gants en cuir c'est top mais généralement ça ne tiens pas très chaud...
Où peut-on trouver de belles tuniques en laine ou pulls longs?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Idées de tenues pour cet hiver

J'ai acheté une "robe-pull" chez Morgan (à 35 euros je crois). Sinon j'en ai vu un peu partout, après tout dépend du prix!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »