Quel sac choisir?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Quel sac choisir?

Salut les filles! :)
J'ai un sac que j'utilise pour l'école depuis environ 1 ans et demi et j'avais envie de le changer car il n'a pas de tirette pour le fermer donc j'ai eu une petite inondation quand il a plu... ^^ Vous auriez une idée de sac assez large pour pouvoir y mettre plusieurs fardes et qui se ferme? Merci :)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Lucie85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2014, 14:33

Re: Quel sac choisir?

Salut Lulu (toi aussi tu t'appelles Lucie ? :grin: )

Je te conseille de regarder les sacs de la marque Mac Douglas, ils ont pas mal de sacs assez grands donc tu pourras y stocker largement plusieurs fardes et d'autres affaires.
Je ne sais pas si tu connais Sacastar, c'est un site de maroquinerie en ligne, ils ont énormément de sacs à main de marques, et notamment des sacs Mac Douglas en cuir ou en synthétique.

En plus les soldes viennent de débuter aujourd'hui donc c'est le moment d'en profiter pour acheter un nouveau sac :wink:
Fabricia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2016, 23:40
Localisation : France
Contact :

Re: Quel sac choisir?

Bonsoir, avez-vous un conseil de sac avec le port d'une abaya ? Car ce que je trouve non pratique c'est le fait qu'il déforme le tissu.

Merci d'avance pour vos conseils ))
nini63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2016, 14:52

Re: Quel sac choisir?

Bonjour les filles
J'ai acheté sur internet il y a déjà 3 mois passé un sac bandoulière pour l'école que j'ai mis dedans ma trousse, mouchoir en papiers, lingettes pour les mains et féminines, Porte chéquier, porte monnaie et bien sûr Mon Smartphone et 1 gloss.



Veuillez ne pas mettre de liens publicitaires dans vos messages, je vous invite à relire le règlement du forum.
Merci de votre compréhension,
Capucine
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »