Blog beauté : besoin de vous <3

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Emmyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2013, 22:53

Blog beauté : besoin de vous <3

Helloww :P :P
J'ai créer un blog beauté avec une pote. Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas de la répètition, tous ce qui est publier dans notre blog est nouveau (normalement) je vous invite à y passer. 2 minutes suffisent mais au moins allez le voir et si il vous plait abonnez vous c'est gratuit ^^.
Partagez le si il vous plait et vous ne serez pas dessus on répond a chaque demandes (en commentaires).
Vous voulez un article conseil sur nimporte quoi ? Commentaire.............exectuer dans les 24 h ^^
J'exagere un peu mais bon :) N'hésitez pas à le montrer a vos amies... On va pas se le cacher, evidemment j'ai envie que mon blog soit connus. Dans la mesure ou il vous aide mais je ne veut pas que vous trouviez que c'est de la répétition. Allez bizoux et aller le voir il vient d'etre ouvert et nous sommes ouverte a toute demander d'article ou de vidéos.
Tchouu je compte sur vous <3 :bsx:
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Re: Blog beauté : besoin de vous <3

Moi ça me dérange pas d'y aller mais c'est quoi l'adresse?? :?:
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »