Maquillage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Maquillage

J'ai une question à propos de l'ombre à paupière, je n'en ai jamais mis, mais est-ce que vous penser que c'est nécessaire dans un maquillage? et quelle couleur il faudrait que je prenne? (J'ai les yeux marron/vert.)
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Maquillage

Pour moi l'ombre à paupière est absolument nécessaire j'en met tout le temps, après tu n'es pas obligé d'en mettre, un trait d'eye liner c'est très bien aussi.
La couleur de tes yeux te permet de tout porter mais après ça dépend aussi de la couleur de ta peau et de la forme qu'on tes yeux, moi j'aime bien me mettre des couleur un peu champagne sur toute ma paupière mobile avec un léger trait d'eye liner.
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Re: Maquillage

Merci! Je vais voir s'il y a une couleur qui me va bien , sinon c'est pas grave je n'en mettrait pas.
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Avatar du membre
miss-misty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 déc. 2013, 11:37
Localisation : Lens

Re: Maquillage

Coucou kikinette j´adore les yeux marrons vert, les miens sont seulement marrons :(
sur le site où je vais souvent il y a quelques conseils pour mettre en valeur tes yeux regarde : http://www.grazia.fr/beaute/tendances-m ... rts-570516. Sinon je te conseille le doré peut-être, car tes yeux sont ni foncés ni clairs :)
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Re: Maquillage

Merci!! J'irait jetter un coup-d'œil :wink:
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »