j ai besoin de conseils pour m habiller!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
phenicia2001
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2013, 22:25

j ai besoin de conseils pour m habiller!

Salut,

j aimerais que vous m'aidiez a m' habiller pour aller au collège: mes copines s'habille trop a la mode et tout mais mon problème et que ma mère vit toute seule avec mon petit frère et moi et elle n a pas beaucoup d argent pour m'acheter des habits. Je me ramène toujours avec les même fringues pourries et je voudrais savoir quelle est la mode cet hiver! merki
:ourson:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: j ai besoin de conseils pour m habiller!

Coucou , deja pas besoin de s'habiller a la mode , faut juste des affaires qui te plaisent ;)
Et ensuite allez a babou, emaus , et d'autre magasin pas trop cher , suffit de fouiller et on trouve des tresor ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: j ai besoin de conseils pour m habiller!

Hello, pas besoin de porter des habits de marques pour bien s'habiller :) Tu peux t'habiller avec des vêtements simples mais en faisant des assortiments particuliers, ça peut donner quelque chose d'extras :) Tu peux demander conseil à tes amies sur comment assortir les habits mais en les achetant pas trop cher :) C'est bientôt les soldes en plus, non ? ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »