Chez moi/En cours

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Chez moi/En cours

Salut les filles :p
En fait, quand je suis chez moi, je suis super au niveau physique. Enfin j veux dire, les yeux qui petillent les cheveux brillant, sourire éclatant etc..
Alors que quand je suis en cours, j'ai l'air d'une vache qui bave en s'endormant.
Est ce que vous sauriez si c'est a cause que je suis mal reveillée ou des choses comme sa...
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Chez moi/En cours

Peut-être que tu prends plus le temps pour toi lorsque tu n'est pas en cours? Tu as plus de temps devant toi...
C'est uniquement le matin que tu ne te sens pas super "éclatante"? Si oui, c'est un peu tout le monde comme ça! Tu peux te coucher un peu plus tôt pour te réveiller plus tôt et prendre le temps de faire une douche, ça réveille bien ça ;)
Avatar du membre
Karina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 79
Enregistré le : 04 nov. 2013, 22:32
Localisation : France - Auvergne - Haute-Loire - Le Puy-en-Velay

Re: Chez moi/En cours

Non mais les week-end je me coiffe pas ...RIEN
Je me lève en pyjama, le mange, et je lit un peu et je ordinate mais quand je pars en cours je me brosse les cheveux et tout mais pourtant j'ai l'air PIRE.
Et c'est pas que le matin, c'est tout les jours de cours (et le mercredi après -midi)
Qu'est ce qui compte le plus dans un anniversaire?
C'est qu'on prouve à la personne qu'il mérite de vivre.
:panda:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Chez moi/En cours

C'est bizarre mais peut être que c'est toi qui te vois comme ça parce que tu n'aimes pas spécialement aller en cours... Je suis sûr que ce n'est pas ton physique qui change, tu dois être chaque jour pratiquement la même chose, enfin cours et pas cours ne change pas, c'est plutôt ce qui ce passe dans ta tête qui change, non?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »