Cheveux hyper abimés

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Cheveux hyper abimés

Coucou les filles - j'ai un problème - mes cheveux sont tellements amimés tant je les ai soulé pendant les derniers mois à les colorer en plus clair et à mettre en plus du spray éclaircissant + en utilisant du shampoing qui fait que le blond genre jaune se transforment en "argenté" - Bref mes cheveux en ont marre et crient à l'assassin je crois en ce moment. Je ne sai spas quoi faire, ils sont tellements abimés et secs par moments que je n'arrive même plus à les ppeignez correctement... que faire ?? Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller un on soin?
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Cheveux hyper abimés

Passer au bio/naturel est généralement radical. Comme toi j'étais adepte des colorations chimiques (du violet !) et du lisseur et mes cheveux étaient dans un état pas possible... Je me suis renseignée et j'ai découvert que la plupart des shampoings en grande surface sont ultra irritants et agressent les cheveux --> tu empires la situation. Pareil que pour les après shampoings qui ne servent à rien tant il y a n'importe quoi dedans... Alors j'ai décidé de passer au naturel/bio et en 1 mois je vois tellement la différence. Bien sûr mes pointes sont toujours très abimées mais il y a une groooosse différence tout de même !

Et avant ça, profites en pour faire des masques toujours NATURELS, avec ce que tu as chez toi. Ca peut être des bains d'huiles (mais pour moi ça marche pas) ou des masques oeufs/yaourt haha, de quoi avoir un véritable gateau sur la tête ! Mais ça marche et ça limite les dégâts.
Tu peux aussi couper le maximum de cheveux abimés..
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »