Quelle coupe/coiffure pour moi?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
paulinesummer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 13 janv. 2014, 16:12

Quelle coupe/coiffure pour moi?

Hey! :)

Alors voilà, j'ai envie de changer de tête et pour ça, faut passer par la case coiffeur!
Mais je ne sais pas trop quoi faire... Carré? Pas carré? Dégradé? ou pas? Je n'en sais rien. J'ai un visage assez carré donc je pense pas pouvoir me permettre toute sorte de coiffure. Enfin je sais pas. Je vous ai joint une photo de moi pour que vous m'aidiez quoi choisir :)

Merci beaucoup ! Bisous!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lapetiteminette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 janv. 2014, 23:00
Localisation : rosny sous bois

Re: Quelle coupe/coiffure pour moi?

coucou :)

tu as un très beau visage tu peux te permettre de le mettre en valeur .tu as une très belle chevelure du peu que je vois tu n'as pas peur de le regretter ? par contre je te déconseil la coupe carrer car cela vas te bouffir le visage ... je te conseil de couper plutôt une certaine longueur pas trop quand même et puis de te faire un léger dégrader . sa te donnera du peps a tes cheveux sa fais toujours du bien de se les couper un peux. moi par exemple javais les cheveux très long et une idée folle me faire la coupe carrer par chance j'ai le visage pour toute les coupe . au début sa me plaisais bien et puis au final quand sa repousse sa fais moche sa rebique dans tout les sens et puis surtout mes cheveux long me manquais vraiment du coup j'attend avec impatience que sa repousse ! voila tien moi au courant ! gros bisous ! :)
"Trop bizzard pour vivre, trop rare pour mourir"Jonnhy depp las vegas paranoe.<3
paulinesummer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 13 janv. 2014, 16:12

Re: Quelle coupe/coiffure pour moi?

Hey !

Tout d'abord merci pour ta réponse! :)
Merci, j'aime beaucoup mes cheveux c'est vrai mais ils commencent à être vraiment abimés au bout... En photo ça ne se voit pas forcément mais en vrai un peu plus ^^

Tu avais les cheveux qui t'arrivaient où? :)

Ah dommage, un carré long (aux épaules ou un peu plus long) me tentait bien! car mes cheveux commencent à me saouler... J'hésite encore, je n'arrive pas à me décider :p
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »