Petite poitrine...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Petite poitrine...

Salut tout le monde, j'ai 13 ans et je fais du 80-85A, alors que la plupart de mes amies font plus du 90 A ou B ou même plus et ça me complexe un peu :!: . Je voudrais savoir si vous avez pas des "recettes maisons :idea:" qui pourrait m'aider à avoir une poitrine un peu plus grosse.
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Petite poitrine...

Il ni a pas de recette magique maintenant vu ton âge ça peut encore changer naturellement sans rien faire !
Avatar du membre
adele9
Baronne
Baronne
Messages : 390
Enregistré le : 16 févr. 2010, 17:05
Localisation : Nord

Re: Petite poitrine...

Ne cherche pas de recette magique... Les seins ça évolue avec la morphologie, et puis chacune est différente...

Personnellement j'étais comme toi à ton âge, mais je ne complexais pas trop.. Les petits seins c'était pratique pour faire du sport et tout ça..
Maintenant je fais du 90 D, autant dire que tu vois ça ne veut rien dire.. Ca a "poussé" très vite, avec ma morphologie quand j'ai attrapé un peu de formes et tout ça..
Donc crois moi, à ton âge rien n'est définitif et tout peut encore beaucoup changer miss :) Ca viendra bien assez vite
morover
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2014, 15:55

Re: Petite poitrine...

j'ai le meme age que toi et tu sais on a tout notre temps moi je fais un 85b et j'ai une amie qui complexe parce que elle fait un 95c ! et ce n'est pas comme si tu n'avais pas de poitrine ;)
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Petite poitrine...

A ton âge tu ne devrai pas t'en faire sur ce problème. Même les femmes/filles plus âgées d'ailleurs. Tout vient naturellement et si ca ne te convient pas, tu peux tout de même en tirer des avantages ;)
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: Petite poitrine...

a ton âge ma chérie faut attendre t'a encore le temps que ta poitrine pousse . Il n'y a aucune potion magique :) . la seul potion c'est "attendre" .♥♥bisoux
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Petite poitrine...

Franchement, je suis D'accord avec toutes les filles qui ont poste des réponses avait moi. Si ça peut te rassurer j'ai 15 ans et je fais du 80A. Alors n'envie pas tes copines ça ne sert à rien.
molly11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2014, 20:29

Re: Petite poitrine...

il n'est pas nécessaire de te brusquer, ton corps va évoluer avec l'âge! ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »