Rousse ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Rousse ?

Coucou les filles, je suis en 2éme année de CAP coiffure j'ai 16ans et une idée me trotte dans la tête depuis quelque semaine j'hésite a me faire une coloration d'oxydation pour devenir rousse! Comme sur la photo ci - dessous. J'ai les yeux marrons pour infos^^
D'origine je suis blond foncé, ma couleur la est du violine mais j'ai envie de changement! Bon il faut que j'éclaircisse avant d'arriver a cette teinte mais il y aurais des coiffeuses pour me conseiller? Parce que c'est vraiment une couleur que je trouve magnifique mais qui ne vas pas a tout le monde.

Je vous ai mis une photo de moi ne faites pas attention a ma coiffure je sais elle est bizarre^^ je suis celle de droit au cheveux court. Voila en attendant vos réponses merci beaucoup. :smile:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Rousse ?

La couleur est très jolie mais pour être sur que ça t'aille il faut te fier à ton teint de peau de toute façon la coiffeuse te conseillera.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »