marre des poils...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
enora69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2014, 10:42

marre des poils...

Bonjour à toutes,

je fais de la natation 4 fois/semaine et je me rase donc tous les 2 jours pour être "nette". Mais je suis jamais nikel surtout sur les jambes le rasage me fait des points rouges et m'irrite c'est vraiment pas top! j'ai essayé la cire mais j'ai vite oublié je suis allergique :( et en + ça me faisait trop mal, et pour l'épilateur électrique c' est une vraie torture! je pense très sérieusement à l'épilation définitive en lumière pulsée mais j'ai peur de franchir le pas, connaissez vous cette méthode ? j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui l'ont fait et des adresses sérieuses sur la région lyonnaise si possible, merci les coupines ;-)
natacha74
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2014, 10:20
Localisation : annecy

Re: marre des poils...

Salut Enora ! piscine 4fois par semaine ben didons t'es super sportive... moi j'aimerai bien mais il me manque beaucoup de motivation lol ma cousine a terminée un traitement de lumière pulsée sur le maillot pcq u elle avait bcp de poils sous peau et elle est supoer contente des résultats! du coup elle m'a convaincu pcq'on est d'origine portugaise donc je te laissse imaginer notre pilosité excessive mdr! j'attaque samedi pro dans son centre on verra bien! on habite annecy mais ma couz fait ses études sur lyon c'edt pour ça qu'elle est allé la-bas et ici sur annecy c'est trop chéros! je commence par les aisselles et je verai ensuite! elle m'a parrainé donc je devrais avoir un tit prix d'ami lol je te raconterai
natacha74
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2014, 10:20
Localisation : annecy

Re: marre des poils...

coucou Enora !! comme promis je viens te donner mes impressions sur ma séance de dépilation... on resent une chaleur sur la zone mais ça reste largement supportable et ça sent le cochon grillé à mort quand le poil grille lol!! mes poils commencent à tomber, ma prochaine séance est dans 4 semaines le temps que mes poils tombent et repoussent! sinon le centre est très pro et la personne qui s'est occupé de moi est sympa, ma cousine ne m'a pas menti... co^té tarif ça reste abordable en +j'ai eu 10% de remise grâce à ma cousine qui m'a parrainé donc cool et j'ai payé en 3 fois sans frais par prélèvement auto donc je m'occupe de rien c'est eu qui gère avec ma banque!! j''spère t'avoir aider...
enora69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2014, 10:42

Re: marre des poils...

merci Natasha de me faire partager ton expérience... du coup j'ai craqué moi aussi et j'ai commencé la lumière pulsée dans un centre à lyon 6eme ce matin...j'avais un peu peur mais ça s'est super bien passé, l'accueil était chaleureux et la personne agréable en cabine donc elle m'a mis à l'aise. Sinon t'as raison ça sent le cochon grillé à fond, elle m'a dit que mes poils prenaient bien la lumière et que je devrai déjà avoir des résultats la prochaine séance, donc j'attend que mes poils tombent avec impatience
:-) . on m'a conseillé de prendre 10 séances vu la dureté de mes poils mais ça je m'y attendais lol
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: marre des poils...

J'y pense depuis un moment à me les enlever définitivement... Je pense que je vais aussi me lancer, je vais commencer avec les aisselles et voir comment mon corps réagit et si tout va bien, je ferai les jambes. Mais, ça coûte vraiment cher...
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: marre des poils...

C'est mon plus grand reve! Vivre sans les poils!:'(
J'ai la chance inouïe d'avoir bcp de poils enplus foncé Et sur presque tout mon corps alors bonjour l'epilation! J'ai arreté de me raser mtn je m'epile avec l'epilation electrique,les aisselles,le maillot,les jambes et les bras. Cest vrai qu au debut jai souffert mais on s y habitue. C'est quoi deja les tarifs pour la lumière pulsée?
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: marre des poils...

écoute essaye la crémé décolorante elle rends les poils blond donc on les voit plus . il coûte pas très cher vers 6 euro.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »