Ongles striés et dédoublés : Que faire ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
KellyEnPeluche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2014, 11:34

Ongles striés et dédoublés : Que faire ?

Bonjour à tous ! J'ai un petit -gros à mes yeux problème concernant mes ongles, c'est qu'ils sont striés. Je sais pas quand c'est apparu, je n'y avait jamais fait attention ! Je ne sais pas quand ça a commencer, c'est mon père qui me l'a fait remarquer... Mon père me dit que c'est peut-être que je ne mange pas assez de produits lairiers , ce qui est totalement vrai. Ou que peut-être, je met trop de vernis. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et s'en ai débarrasser ? D'autant plus que mes ongles se cassent et se dédoublent tout le temps ! J'ai 2 problèmes à gérer :( Auriez vous une solution ? (J'ai essayer le vernis ciment de Gemey Maybelline pour ongles dédoublant, cela n'a rien changer).
NinaCupcake
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 25 janv. 2014, 23:21

Re: Ongles striés et dédoublés : Que faire ?

Coucou Kelly!
en effet ton pere a raison: pour les ongle striés c'est parce que tu ne mange pas assez de produits laitiers
pour ce qui est des ongles qui se dédoublent j'ai une petite astuce:
-trempe d'abbord tes doigts dans du vinaigre blanc mélangé à de l'eau tiède pendant 1 bonne minute ( cela va les renforcer et les faire briller)
-ensuite achète de l'huile pour ongles (tu en trouve partout) ce qui va les rendre plus solides egalement.
-n'oublie pas de mettre une base avant chaque pose vernis
-achete une lime double face (un coté lime et un coté polit les ongle) et utilise la avant chaque pose vernis
voila un peu tout mes conseils et j'espere qu'ils vont t'aider
repond moi vite
bizz!!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »