Avoir la ligne

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Avoir la ligne

Bonjour, je suis Elénor ;)
J'ai 19 ans, et je suis actuellement en première année de médecine, une année stressante durant laquelle j'ai pris un peu plus de 5 bons kilos... Je suis désespérée, j'aime les bonnes choses, et un régime intensif n'est pas vraiment une solution pour ma part... J'espérais trouver ici quelques conseils nutrionnels simples, et quelques exercices sportifs à faire pour retrouver ma ligne et mon 38.
Merci d'avance :smile:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Avoir la ligne

Coucou! Je suis dans le même cas que toi. J'ai 5-6 kilos à perdre mais les régimes avec moi, ça ne marche pas. J'aime trop manger. Par contre, éviter le grignotage, manger trop sucrée et trop salée, ça, c'est sur que ça marche! Je pense que faire du sport tous les jours aiderait et c'est hyper important de bouger... Après... J'attends des réponses car ça m'intéresse aussi de savoir :)
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: Avoir la ligne

le conseil que je peux te donner c'est faire du sport le matin ou le soir 30 min ça va t'aider a déstresser et a perdre un peu de kilos . sinon pour le régime vaut mieux aller chez une diététicienne je pence c'est mieux . aller bisou♥♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »