Idées tenues ? Pour Aujourd'hui !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
DreamsSwag
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2014, 12:23

Idées tenues ? Pour Aujourd'hui !

Bonjour !
Demain j'ai une boum dans mon collège de fin d'année. Et j'ai aucune idée de tenue.
Sachant que je ne veux pas de talon ! (pas de maquillage).
Entre robe, jean, jupe, short etc.
Je sais que plusieurs sujets existent comme ça mais les modes changent :D
Et sachant que je me trouve "grosse", ça peux interférer sur le choix de la tenue. Pas de haut moulant, par contre le bas en pantalon je ne met rien de droit, histoire de gout :p !
Merci pour votre aide ! C'est toujours utile.

J'ai une idée sinon :
J'ai pas de crop pourtant j'adore ça, sinon j'ai un débardeur/chemise (Kiabi :p) avec les épaules "jean" et le reste c'est un voile blanc assez fin boutonnée (avec un débardeur noir ou blanc en dessous) il est long mais je peux soit le rentrer dans mon short soit le laisser. Mais dans ce cas la un short en jean très foncé ne serait il pas mieux ?

Pour éviter de créer deux sujets simultanément, je vais poser ma question ici :
Toujours en prenant en compte que je trouve mes hanches, trop "grosses", les jeans taille haute sont ils mieux que taille basse ? :)

:bsx:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Idées tenues ? Pour Aujourd'hui !

oui suivant ta morphologie les tailles hautes sont toujours mieux la mode taille basse est trés dure à porter.Mais une question n'aurais tu pas une robe souvant c'est plus facile à dissimiler ses complexes avec une robe. Pour le short c'est pas une mauvaise idée
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »