Que faire pour mes cheveux ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
NL.DELAROSA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2014, 20:36

Que faire pour mes cheveux ?

Salut les filles, :grin:

Voilà voilà, mon problème à moi sont mes cheveux ! Ils sont ternes, épais on dirait une lionne quand je coiffe mes cheveux ( et ils se cassent), donc du coup je les coiffe pas car après me les avoir lavé il ondules bien, ils sont beaux quoi.. Mais j'ai comme même l'impression que mes longueurs sont foutu car ils ne poussent plus. Donc j'aimerais savoir si je dois continuer les soins et sa changera ou alors couper au dessus des épaules et ils repousseront ?

Merci d'avance les filles, et désolée pour les fautes d'orthographes.
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: Que faire pour mes cheveux ?

Hey
je ne saurait pas vraiment quoi te conseiller, à part d'aller voir un coiffeur, vu que c'est un professionnel il te dira quoi faire pour ton problème. Peut être que tu devrais définir ton type de cheveux, prendre un shampoing adapté ou même changer de brosse à cheveux (certaines sont plus adaptée à certains types de cheveux)...
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Que faire pour mes cheveux ?

Oui je pense que tu devrais les couper (au moins les pointes, enfin ce qui est abimé) et surtout aller couper les pointes au moins une fois tous les 3 mois.

Ensuite tu devrais continuer les soins, regarde en fonction de ta nature de cheveux (secs, indisciplinés,...). Tu peux aussi leur faire un bain d'huile pendant la nuit, et pourquoi pas faire une coloration si tu les trouves ternes ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »