Pratiquer une activité physique au bureau pour garder la lig

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
klarize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 oct. 2013, 11:19

Pratiquer une activité physique au bureau pour garder la lig

Les vacances sont terminées, j'ai donc débuté un régime soft pour amincir un peu plus ma silhouette. Par contre il va falloir de plus que je fasse un peu d'exercices physiques.
Pas question de me préparer pour une place sur le podium ou les prochains jeux olympiques. Non, mais une alimentation équilibrée et du sport sont indissociables. Le soucis c'est le temps qui manque, entre mon emploi et ma famille.
Je souhaite trouver donc une solution pour accorder les deux. Il est envisageable j'en suis sur de faire un peu d'activités physiques au bureau non ? Se muscler un peu les jambes ou les épaules, et travailler sa respiration, bien sur en fine discrétion. Et puis je vais être honnête filer à la piscine le midi c'est pas mon truc .
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Pratiquer une activité physique au bureau pour garder la

Il y a beaucoup d'exercices amincissants que tu peux faire assise sur une chaise! Par exemple: Le dos bien droit, tu mets tes mains à plats sur en dessous des cuisses, puis tu lèves les jambes et tu les remonte le plus haut possible. Tu fais ça environ 10 fois, c'est facile et tu peux le faire partout ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »