Cadeau d'anniversaire pour ma mère

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
ClaireL59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2015, 11:53

Cadeau d'anniversaire pour ma mère

Bonjour,

C'est bientôt l'anniversaire de ma mère et pour l'occasion je voulais lui acheter quelque chose qu'elle aime beaucoup : à savoir une jolie marinière !
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ce site leglazik qui en propose des 100% coton et made in France. Pour moi c'est un plus car j'en cherche une de bonne qualité et le "made in France" est un plus, de même que son prix que je trouve abordable par rapport à d'autres que j'ai vu...

Je voulais avoir votre avis, si vous pensez que la qualité vaut le coup ou même si vous avez d'autres sites qui en proposent ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cadeau d'anniversaire pour ma mère

Coucou Claire,

Personnellement je ne connais pas ce site, cependant j'ai été jeté un petit coup d’œil pour voir un peu ce qui proposait, et ça à l'air pas mal en fait, en coton de bonne qualité, donc ton choix me paraît assez judicieux :wink:

Après si tu as déjà fait un comparatif de prix sur d'autres sites, et que tu trouves déjà que les prix sont mieux et plus abordables sur celui-ci, je choisirais donc la marinière que tu as vu.

Après tu peux encore faire quelques recherches, mais la qualité risque d'être plus ou moins la même pour d'autres sites qui proposent en coton et "made in France" donc ça va juste différer sur quelques euros.

Alors je souhaite un Joyeux Anniversaire à ta maman, et c'est sur elle sera contente avec ce jolie cadeau :wink:

A bientôt Claire :smile:
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »