Conseil pour un lisseur

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Mlle.Ema
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 31 oct. 2015, 03:27
Localisation : Ile de France

Conseil pour un lisseur

Salut les filles donc en fait je fais un p'tit poste pour savoir quel lisseur vous me conseillez. J'ai déjà un lisseur mais jai les cheveux tellement épais et "rebelles" que ça tient jamais plus de 1 heure. Donc voila merci d'avance .
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Conseil pour un lisseur

Bonjour Mlle.Ema,

Il en existe beaucoup de lisseur, moi personnellement j'ai un lisseur de la marque Remington, il monte jusqu'à 230° C en température, donc bien sûr il est préférable de pas monter autant en température, mais je pense que tout dépend de l'épaisseur des cheveux, il est vrai que si on a les cheveux fins, pas besoin de monter si haut la température le lissage se fera bien plus rapidement, mais si on a les cheveux bien plus épais alors il faut augmenter la température afin que les cheveux soient mieux lisser.

Tu peux aider aux lissages grâces à des shampoings lissant, et mettre après ton shampoings un masque pour cheveux afin de les protéger et de les rendre plus doux et facile à coiffer. Cependant un masque ne s'applique que sur la longueur du cheveux et en aucun cas sur le cuir chevelu, pour ne pas qu'il regraisse trop rapidement, c'est mauvais en réalité.
Personnellement, j'ai les cheveux assez épais et longs, et je met la plus haute température pour les lisser, et je n'ai plus besoin de les relisser, ça tient tout seule pendant une semaine, car oui il faut et c'est bien mieux de ne se laver les cheveux qu'une fois dans la semaine ça évite qu'il regraisse trop rapidement, et c'est bien plus sain pour le cheveux, et le cuir chevelu.

Voilà en espérant que tu pourras trouver la marque qu'il te correspond, mais prend un lisseur qui va au moins jusque 230°C et d'une bonne marque pour qu'il soit de meilleur qualité ;-)

A bientôt Mlle.Ema

Image
Mlle.Ema
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 31 oct. 2015, 03:27
Localisation : Ile de France

Conseil pour un lisseur

Merci, j'applique déjà des produits pour les lisser donc c'est forcement le lisseur qui n'est pas assez puissant. Donc merci pour la marque. du lisseur je vais regarder ça tout de suite
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Conseil pour un lisseur

Je t'en pris, en espérant que tu trouveras ;-)
De cette marque là, il doit en exister plusieurs et sans doute de biens récents comparé au mien que j'ai depuis plus de 5 ans déjà, ha oui en y pensant, ça fait longtemps que je l'ai et il fonctionne toujours aussi bien :-)
Image
Mlle.Ema
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 31 oct. 2015, 03:27
Localisation : Ile de France

Re: Conseil pour un lisseur

Bonjour ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais je me suis dis que la moindre des choses serait de revenir pour remercier car j'ai acheté un lisseur de cette marque et je me les lisse et ca tiens très très longtemps donc merci beaucoup pour le conseil. Et je conseille vraiment ce lisseur
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Conseil pour un lisseur

Bonjour Mlle.Ema,

Merci beaucoup pour ton retour et je suis ravie que tu es trouvé ton bonheur ;-)

Contente que tu apprécies ce lisseur, et oui tu as raison c'est une bonne marque !!

Je te souhaite une belle et heureuse année 2016 et peut être à bientôt si tu as encore besoin de conseils ou autre ;-)
Image
Soelis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2016, 12:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Conseil pour un lisseur

Salut,

J'ai un super lisseur a vous conseillez c'est le nouveau Steampod 2.0 de l'oréal
Regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eavObt_MpCA
Il lisse et hydrate les cheveux sans les abîmer :-)

Bisous
Julia065
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:52
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Conseil pour un lisseur

Coucou,

Le choix va aussi dépendre de la fréquence d'utilisation et de ton budget. En salon nous utilisoons un steampod 2 qui est vraiment top mais assez cher (environ 200€). Sinon j'ai également testé le Remington S8590 qui est vraiment top pour son prix
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »