Cheveux épais et secs

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
petite_plume78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 18:35
Localisation : Paris

Cheveux épais et secs

Savez vous comment faire pour avoir des cheveux comme si on ressortait de chez le coiffeur? :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cheveux épais et secs

Coucou petite_plume,

C'est vrai que c'est parfois pas évident d'avoir les cheveux comme on voudrait par rapport à notre type de cheveux etc...
Surtout comme sorti de chez les coiffeurs, qui sont eux des professionnels, donc on fait comme on peut, il faut tout d'abord trouver le shampoings le mieux adaptés à notre type de cheveux, et je te suggère un masque pour cheveux, pour les rendre plus soyeux et pour qu'il soit plus facile à coiffer.
Aussi, lors du séchage, tu peux après les avoir sécher au sèche cheveux, les lisser par exemple pour mieux les discipliner, et comme ils sont épais, ça permettra d'avoir moins d'épaisseur.
Après je te donne cet avis selon juste ton message qui ne me donne pas plus de précision à ce que tu aimerais.

Tu pourras toujours me donner plus de précisions si tu le souhaites ;-)

A bientôt petite_plume :-)
Image
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Re: Cheveux épais et secs

Je te comprends totalement! J'ai le même problème... ^^'

Ce que je fais c'est que je les laves tout les 2-3 jours (Ça dépend de mon humeur ^^), puis je passes de l'après-shampoing, une fois par semaine je mets de "l'adoucissant-démêlant" (Si on peut appeler ça comme ça... ^^) et je fais une tresse tout les soirs (Que je détache tout les matins car je déteste avoir les cheveux attachés) et ça leur donne moins d'épaisseur...

Après tout dépend de quelle nature de cheveux tu as (Car ce que tu as dis est assez vaste ^^) et ce que tu veux faire avec tes cheveux... :)

En espérant pouvoir t'aider... ou s'entraider, qui sait!? :)

Salut salut :ourson:
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Amelie JOUr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2016, 14:38

Cheveux épais et secs

Ce que je peux vraiment te conseiller c'est des masques à volonté et puis quand tu sort de la douche démèlles et sèche les au séchoire tout en brossant bien sûr après avoir appliqué un protecteur thermique, moi j'utilise le Thermal Protector en spray de chez yunsey je trouve que c'est plus efficace en spray, et ensuite pour le masque je te conseille vivement leur masque ultra nutritf il est juste top (y) !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »