J'une chaîne YouTube!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

J'une chaîne YouTube!

Coucou les filles!

Voila je me présente, je suis Linette Beauty, j'ai créée ma chaîne YouTube il y a quelques mois maintenant et j'ai à peu près 27 vidéos sur celle-ci et je souhaitais avoir vos avis dessus, des conseils, ce que je devrai améliorer ou pas, enfin pourriez-vous me donner vos avis tout simplement. Voilà le lien de l'une d'elles :

https://youtu.be/YmSX2cSekmw

Je vous remercie infiniment et surtout n'hésitez pas à partager ma chaîne si vous aimez bien-sure!
Bisous!!! :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'une chaîne YouTube!

Bonjour Linette Beauty,

Merci à toi de nous faire partager tes vidéos sur la mode, d'ailleurs c'est pour ça qu'en effet je me suis permise de déplacer ton sujet dans cette rubrique "Beauté et Mode", afin que ça soit plus approprié :-)

Soit la bienvenue toi sur ce forum, et j'ai pu donc regarder ta vidéo, dans l'ensemble tes explications sont clairs, tout ça avec ton jolie sourire ;-) juste une petite chose, tu as un problème de son décalé à l'image au début, sinon dans l'ensemble c'est bien ;-)

Tu peux toujours nous faire partager tes astuces et conseils de beauté et maquillage ici en nous laissant tes nouveaux liens de vidéo, et nous donnant un petit résumé sur le contenu de celles-ci ;-)

Merci à toi et te dis à bientôt
Image
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

J'une chaîne YouTube!

Merci beaucoup cest tres gentil :-) Désolée de répondre que maintenant lol merci d'avoir déplacé mon topic et désolée pour le décalage parfois le montage nest pas évident mais bon mdr
Des bisous!!! :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'une chaîne YouTube!

Coucou Linette Beauty,

Il n'y a pas de souci, tu viens quand tu veux et quand tu peux ;-)
Pour le décalage t'inquiètes pas je comprends parfaitement, c'était juste parce que tu avais posé la question si quelque chose devait être amélioré, mais sinon, c'était pas très gênant en soi ;-)

Tes montages sont très bien faits sinon, on voit bien ce que tu fais, et tu l'expliques très bien :-)

A bientôt ;-)
Image
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

Re: J'une chaîne YouTube!

Hihi merci beaucoup ca me fait super plaisir car crois-moi cest du boulot! XD En tout cas je te remercie vivement pour l'accueil chaleureux qui émane ici cest tres agréable et posterai régulièrement ici :D
Des bisous!!!!
Salrss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2016, 12:20

Re: J'une chaîne YouTube!

Hello à tous,

J'ai décidé de créer ma chaine you tube Samia LRDS!
Ma chaine est axé sur la mode et la beauté ainsi que les petits tests de produits que je découvre ou que j'ai envie d'essayer. Il y a d'autres vidéos j'espère que cette chaine vous plaira ! N'hésitez pas si c'est le cas à vous abonner , liker et commenter!!

https://m.youtube.com/channel/UCFARAUzOI-HLaWaqdzc0xsg
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

J'une chaîne YouTube!

Coucou ma beauty, je suis passée voir ta chaine cest franchement pas mal ce que fais pour tout te dire cest le genre de videos que je regarde en permanence donc je me suis abonnée avec plaisir :kiss:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »