Ma nouvelle video tuto maquillage :)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

Ma nouvelle video tuto maquillage :)

Coucou les filles!
J'espère tout le monde va bien, j'ai sorti cette semaine ma nouvelle video maquillage alors si vous le désirez, n'hésitez pas à liker et à commenter car cela me ferait très plaisir de voir vos avis (constructifs bien sure lol) :)
Pleins de bisous les filles! https://youtu.be/3tM6mrd8E_U
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma nouvelle video tuto maquillage :)

Bonjour Linette Beauty,

Merci de partager tes vidéos astuces maquillage ;-) c'est vrai que ça peut donner des idées, mais aussi, donner les bons gestes et la méthode pour mieux se maquiller :-)

J'avoue que tu passes très bien à l'écran, t'es trop mimi :-D

Bisous à toi aussi et à bientôt :kiss:
Image
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

Re: Ma nouvelle video tuto maquillage :)

Merci beaucoup pour ce très gentil compliment, j'avoue je ne suis pas une pro, j'ai appris sur le tas et c'est devenu une passion au fur et à mesure des années et j'adore partager ce que je fais si cela peut aider care certaines techniques ne sont pas évidentes (ouuuuh que non! Mdr).

En tout cas j'adore venir ici, tu es une fille très gentille et mérite que ton site sois plus mis en avant ;)
Pleins de gros bisous!!!! :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma nouvelle video tuto maquillage :)

Je retrouve parfaitement dans tes écris cette élan de générosité qu'on retrouve dans tes vidéos, très trop chou :-D

Merci pour tes gentils compliments, ça me fait super plaisir, tu peux oui venir quand tu veux pour poster et nous faire partager tes vidéos, ce que tu fais c'est bien, on voit le que tu le fais te ton mieux et je pense bien que ça soi du boulot ;-)
Mais félicitation, car tu mets bien tes vidéos en valeur et tu présentes bien, moi perso j'ai accroché direct ;-)

Bisous à toi ptite Linette :-)
Image
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

Re: Ma nouvelle video tuto maquillage :)

C'est toi qui est trop chou ^^ sans vouloir me vanter (bon un petit peu quand même mdr) non je rigole, je suis quelqu'un de généreux à la base mais j'évite d'être trop gentille car ca ne paye pas lol bref c'est super sympa enfin TU es super sympa (que dis-je? Lol) en tout cas ça me fait plaisir et me touche beaucoup que tu ai accroché et j'espère que tu accrocheras encore :D je fais 2 videos par semaines donc n'hésite surtout pas à tabonner (enfin si tu le souhaite ;) )
Je te fais pleins de bisous ma beauty et te dis la prochaine pour de nouvelles videos :kiss:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »