Help : Trouver LA coloration

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Zil0w
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2016, 20:39

Help : Trouver LA coloration

Bonjour,

Ca fait plusieurs mois que je cherche (désespérément) LA coloration PERMANENTE qui me fais rêver ! Je croise pleins de filles, femmes, grands-mère avec cette couleur sur la tête mais IMPOSSIBLE de la trouver en magasin ou sur internet (et je n'ai pas osé leur demander aha) .
Je voudrais me l'appliquer moi-même donc pas possible de demander au coiffeur.. Crazy Color la fait mais elle n'est pas permanente ..
Elle s'appelle "Burgundy" c'est un mélange de Rouge, Violet, Bordeaux ! (voir photo lien ci-joint)
Merci pour vos réponses
Image
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

Re: Help : Trouver LA coloration

Coucou!
Je viens de voir ton message et je suis ravie de te dire que jai porté l'équivalent sur ma tête il y a peu (petit tour chez le coiffeur quelques moi apres pour l'envie de coupe courte) et cet équivalent je l'ai trouvé chez Monoprix dans la marque Scwartzkopf et la teinte s'appelait "rouge satiné" me semble t-il et le résultat est juste bluffant car j'étais comme toi je voulais egalement cette couleur et j'étais super saucée de l'avoir trouvée à Monoprix donc je t'y invite fortement à faire un tour ;-)

Pleins de bisous et j'espère que tu trouveras ton bonheur :kiss:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »