Tutoriel maquillage graphique bleu

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

Tutoriel maquillage graphique bleu

Coucou les beautés!
Aujourd'hui je vous ai fais un tuto maquillage dans les tons bleus, un maquillage assez original à porter vraiment dans des occasions vraiment tres spéciales mdr https://youtu.be/H61tfN2-3Gs :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tutoriel maquillage graphique bleu

Coucou Linette Beauty :-)

Je voulais encore te remercier pour les liens de tes vidéos que tu partages avec nous, je voulais te dire à ce propos que je me suis permise d'en parler sur notre page Facebook, afin que par notre intermédiaire du forum les personnes puissent te connaître encore d'avantage ;-)
Aussi si tu le souhaites, tu peux mettre maintenant tes vidéos directement dans tes messages au lieux de faire seulement apparaître le lien YouTube, à moins que tu ne préfères ne mettre que le lien afin que les personnes puissent directement les lire à partir de YouTube, c'est selon ton choix :-)

Mais si tu es d'accord voici la procédure à suivre expliquer dans la FAQ :
faq.php

Une fois dans la FAQ, tu peux allez lire comment on procède, dans la rubrique :
Mise en forme et types de sujets,
et dans le sujet : Comment ajouter une vidéo YouTube dans un message,

Voilà à bientôt pour de nouvelles vidéos :kiss:
Image
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

Re: Tutoriel maquillage graphique bleu

Aaaaah merci c'est trop gentil :D je t'avoue que je suis hyper touchée :) et bien cest d'accord je vais créer un topic unique alors comme ça j'y mettrai toutes mes videos et j'aurai plus besoin de mettre les liens :) Merci encore à toi Capucine pour toute gentillesse je ne manquerai pas de parler de ton forum dans un video compte sur moi pleins de bisous :kiss: :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tutoriel maquillage graphique bleu

Coucou Linette,

Je t'en pris, si ça peut t'aider de ton côté, moi ça me fait plaisir ;-)

Tu fais comme tu le souhaites, un topic par vidéo ou plusieurs vidéos à la suite dans le même sujet, c'est comme tu le sens :-)
En tout cas merci à toi, de parler de mon forum dans une de tes vidéos, c'est super adorable de ta part, ça mérites un gros bisou :kiss: lollll

A bientôt petite Linette :kiss:
Image
Linette Beauty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2016, 12:16

Re: Tutoriel maquillage graphique bleu

Hihi :) bah la jai crée THE topic ou j'y mettrais mes futures vidéos lol tu as raison ce sera mieux ;) pleins de bisous ma Capucine :kiss:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »