Coloration semi-permanente rouge

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Une Fille Anonyme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 28 mai 2016, 16:39

Coloration semi-permanente rouge

Bonjour,

J'ai douze ans, et je suis une grande fan de couleur flashy,pastels, tout ce qui est gai!
Je suis chatain foncé, mais je souhaiterai un peu de couleur sur mes amis faits de kératine.
J'ai bien conscience que comme je ne souhaite pas décolorer, je n'aurai as la couleur qui flash de mes rêves, mais de simples reflets.
J'aime bien le rouge.Le Vampire Red (Manic Panic) marche bien sur les brunes, alors ça me fait envie!
Je ne veux pas colorer tous mes cheveux, juste les pointes.Un tie & Die quoi!^^
en plus c'est génial la couleur dans les cheveux en été je trouve!

Mais le prblm, c'est que je pense être trop jeune, même pour du semi permanent qui dégorge assez rapidement.. :/
Des avis?

Mais, le problème..C'est que je pense
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Coloration semi-permanente rouge

Bonjour Fille Anonyme,

Il est vrai que tu n'as que 12 ans, et on pourrait penser qu'il faut éviter toutes ces choses qui pourrait déjà abîmer tes cheveux, ou être trop flashy, après si tes parents sont d'accord alors je te dirais pourquoi pas !

Seulement si tu veux quelque chose de bien fait, évite de le faire toute seul ou encore acheter des coloration bon marché dans les commerces, en réalité ils contiennent énormément de produits chimiques qui pénètre dans le cuir chevelu est sont néfastes pour notre santé ! Et oui ! ça à été prouvé.

Perso je n'ai jamais eu recours à de coloration et j'en ferais jamais, après les personnes sont libres de leurs choix, donc si tu souhaites quand même faire quelques mèches ou encore les pointes, mieux vaut allez chez le coiffeur et leur demander la coloration que tu souhaites réellement, et eux en tant que professionnel, pourront te faire les mèches que tu souhaites ;-)

Ainsi selon la couleur de tes cheveux, ils allieront le rouge qui sera du plus bel effet pour toi ;-)

Voilà en espérant t'avoir conseillé au mieux je te dis à bientôt :-)
Image
Une Fille Anonyme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 28 mai 2016, 16:39

Re: Coloration semi-permanente rouge

Merci beaucoup pour cette réponse!
Je vais quand même y réflèchir encore :)
Julia065
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:52
Localisation : Toulouse
Contact :

Coloration semi-permanente rouge

Je suis d'accord à 100% avec capucine. Dans mon institut une collègue coiffeuse déconseille vraiment les colorations avant 14 ans, que ce soit permanent ou non. Et même après attention à bien choisir. certaines contiennent vraiment des cochonneries
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »