Alertes Aux CERNES !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Douda.mo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 21:29

Alertes Aux CERNES !

Coucou les filles j'ai besoin de vos conseils concernant un sujet qui me dérangent depuis toujours : LES CERNES :cry:
j'ai essayé plein de trucs pour me débarrasser de ces DARK CIRCLES mais en vain , j'ai pris un anticerne , j'ai essayé les sachets de thé , le concombre mais rien n'a fonctionné..
il faut que je mentionne que les cernes sont héréditaires dans la famille , c'est une affaire génétique :-p , c'est à dire même quand je ne suis pas fatiguée , quand je fais mes 8 heures de sommeil je les ai quand même.. Donc je suis là pour vous demander vos astuces pour au moins les cacher où si vous avez des recettes naturelles pour les atténuer..
Je suis impatiente de voir vos solutions .. J'en ai vraiment besoin :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Alertes Aux CERNES !

Bonjour Douda.mo,

A part le maquillage, un anti-cerne, et ensuite un léger fond de teint pour atténuer, il y a aussi la solution au niveau de la circulation du sang.
C'est-à-dire, que chaque matin, tu peux tapoter de dessous de l’œil, avec le bout de tes doigts de l'extérieur de l’œil jusqu'à l'autre bout de l’œil, puis tu fais la même chose dans l'autre sens et bien entendu pour les deux yeux. Puis tu masse légèrement de gauche à droite et de droite à gauche toujours le dessous des yeux.
Après je ne sais pas si ça fonctionnera, mais j'avais lu que ça aidait à la circulation du sang donc ça amoindri les cernes, ça fait dégonfler le dessous de l’œil.

Faut essayer après tout tu n'as rien à perdre ;-)
Image
Avatar du membre
Encre Amoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2016, 14:12

Re: Alertes Aux CERNES !

Coucou moi aussi j'ai un gros problème avec mes cernes ça me dérange beaucoup! Pour l'anti-cerne, il faut que sa couleur soit un peu plus foncée que ta peau sinon ça ne marche pas j'en ai l'expérience.
Après j'ai entendu parler de l'astuce des glaçons. A ce qu'il parait le froid peut régler ça. Mais je n'ai pas essayé parce que je n'ai pas de glaçons chez moi. J'ai essayé avec les cuillères que j'ai préalablement disposés au frigo pendant quelques heures. Tu peux essayer ;-) en tout cas j'ai encore quelques cernes mais je vais essayer les astuces de sachets de thé et concombre si ça marche sur moi. C'est aussi génétique ce qui m'arrive, coïncidence :P
J'ai également entendu dire que l'huile de ricin appliqué sur les cernes peuvent les enlever. En tout cas "certains" huiles. Pour tout te dire ça n'a pas marché sur moi mais bon je te dis quand même :-D
J'allais justement demander des astuces sur le forum mais tu l'as fais avant moi :P je vais essayer ce que Capucine a dit! Merci :kiss:
Image
Avatar du membre
manmoun
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 août 2016, 19:33

Re: Alertes Aux CERNES !

Coucou les filles
concernant les cernes, y a plein d'astuces bio sur internet comme le fait de bien se démaquiller peut aider vraiment a atténuer le contour des yeux foncé :vamp:

vous pouvez trouver plein d'autres astuces bio sur ce blog

http://aerobic-ex.blogspot.com/2016/08/ ... seils.html

enjoy ;-)
Avatar du membre
Encre Amoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2016, 14:12

Alertes Aux CERNES !

Ohh merci beaucoup! :kiss:
Image
Douda.mo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 21:29

Re: Alertes Aux CERNES !

merci beaucoup les filles pour vos conseils si précieux , je voulais vous demander votre avis concernant la mésothérapie, en effet je suis allée consulter un dermatologue pour le problème des cernes et il m'a suggéré cette mésothérapie qui consiste a injecter de faibles doses de médicaments sous la peau au niveau des cernes , il m'a dit que c'est très efficace. vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Alertes Aux CERNES !

Ma grand mère est dermatologue et elle en fait, c'est des injections à petites doses sur l'endroit concerné. Serait t'il possible de connaître le produit que le dermatologue va t'injecter ?
Image
Douda.mo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 21:29

Alertes Aux CERNES !

je connais pas le médicament qu'il va m'injecter, par contre je serais tres reconnaissante si tu pouvais demander a ta grand mere le nom du medoc le plus conseillé comme ca au prochain rendez vous je pourrais me decider .. meerci :kiss:
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Alertes Aux CERNES !

Il doit y en avoir plusieurs je lui demanderai avec plaisir quand elle sera dispo ( elle est à l'autre bout de la Terre ^^ ). Mais je te promet rien
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »