ongles très longs

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
coranail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2016, 08:45

ongles très longs

[img]4.jpg[/img]

Je m'appelle Jessica, j'ai 15ans, et mes ongles sont super longs...j'adore...
Et vous, vous aimez les ongles très longs en général, et les miens en particulier ?
coranail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2016, 08:45

Re: ongles très longs

j'arrive pas à envoyer la photo de mes ongles. On fait comment ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ongles très longs

Bonjour Coranail,

Oui tu as raison, les ongles longs peut être très jolie ;-)

Alors pour nous afficher une photo, il faut d'abord héberger l'image sur un site, un hébergeur d'image, comme par exemple casimages.com, ensuite tu fais un copier/coller de l'URL de l'image ici avec le même principe que tu as fais en cliquant sur l'icône "insérer une image"

A bientôt ;-)
Image
coranail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2016, 08:45

Re: ongles très longs

Image

voilà mes ongles...j'en suis très fière...et vous, vous aimez ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ongles très longs

Coucou Coranail,

Ah oui en effet, tu parlais d'ongles long, mais là, c'est du super super long !!
Quelle patience pour les avoir ainsi, je me demande comment tu as fais !

Perso, si j'aime, pas trop, car je pense que c'est le rendu, le côté crochu, après ils sont très bien soignés, et tu as le mérites aussi de pouvoir faire des choses avec tes mains sans les casser lol, je sais pas comment tu fais :-D

Merci ne nous avoir fait partagé cette photo, je suis en train de penser que tu pourrais dessiner des frises dessus ou autres, bref, tu peux avoir pleins d'idées de déco avec cette surface d'ongle ;-)

A bientôt
Image
coranail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2016, 08:45

ongles très longs

oui il faut bcp de patience et d'attention pour les garder comme ça sans les casser. Ca fait presque 3 ans que je ne les ai pas coupés. C'est compliqué au quotidien, je dois faire très attention, et j'ai déjà fait des dessins dessus mais j'aime pas trop ça.
coranail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2016, 08:45

Re: ongles très longs

mes ongles n'interessent personne ? :cry:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ongles très longs

Bonjour coranail,

Tout d'abord si tout ceci était vrai peut être que ça intéresserait quelqu'un cependant après mon enquête il s'avère que je t'ai retrouvé avec le même pseudo, sur le thème de tes ongles sur d'autres forum où tu dis avoir aussi 15 ans en 2010 déjà, tu auras 15 ans encore combien de temps tu crois ?

Donc il est préférable de discuter et partager des choses sincères entre filles, là ça n'a pas l'air d'être le cas !
Etant aussi modératrice je préfère te prévenir, si je vois quelque chose qui ne correspond pas à notre forum je serais dans l'obligation de supprimer ton compte.

Merci de ta compréhension
Image
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: ongles très longs

Je vais être franche je ne trouves pas ça esthétique du tout il n'y a aucune harmonie et puis ça doit pas être facile pour par exemple faire la vaisselle se laver ... etc mais bravo pour tout ce travail parce que tu es arrivé à un résultat qui te plaît et c'est ça qui est le plus important.
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »