Se couper les cheveux court

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Tortue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2016, 23:05

Se couper les cheveux court

J'ai une mere assez stricte et de plus je suis hyper timide. :-( :-/ Depuis des annees j'ai la meme coupe et la meme coiffure et toujours depuis des annees je veux me couper les cheveux courts. :emo: :emo: Je ne sais pas comment le lui dire.
Je sais deja quelle coupe je veux . :-D

Comment le lui demander ?
Çomment lui expliquer??
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Se couper les cheveux court

Bonjour Tortue,

Je ne connais pas ton âge, mais peut être que tu pourrais lui dire, qu'au bout d'un moment tu es en droit de choisir ce que tu aimes si bien entendu ça reste dans la limite du raisonnable selon ton âge !

Souvent les parents veulent un contrôle sur nos vêtements, coiffure etc, cependant quand on grandit, notre personnalité, notre façon d'être et nos goûts se révèlent et ont aimerait pouvoir faire nos choix nous même.
Tu pourrais lui expliquer quel te laisse pour une fois faire ton propre choix, pour que plus tard tu puisses comprendre et comment te diriger vers ces choix sans que l'on prenne les décisions à ta place ;-)
C'est ça devenir indépendante !

Bon j'espère que tu pourras lui expliquer, mais pas le choix à un moment donné faudra s'imposer à affronter les parents, sinon attendre sa majorité !

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »