Cheveux ???

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Taeyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2016, 19:16

Cheveux ???

Bonjour

Bon je modifie mon post pour que ce soit plus claire et plus comprehensible en me re lisant je ne me comprenais pas moi meme mdr x) Donc voila j'ai envie d'une frange mais pas le truc avec hyper d'epaiseur genre un truc tout fin tout mimi comme Yooa Mimi Binnie(des oh my girls) ou encore Jimin (des aoa) Certain proche me dise tes bien comme ca ou je te voit pas avec une frange mais moi je me voit bien avec ca se trouve c'est completement moche sur moi mais 'ai envie et je fais souvent tout sur un coup de tete et generalement je suis satisfaite par exemple avant plus petite javais une frange mais hyper epaise et ma mere ma dit la frange ca t'allait bien mais je te prefere sans en meme tent avant javais les cheveux jusqu'a la taille et une frange hyper epaise et maintenant j'ai les cheveux au epaul et je veux un frange toute fine comment dire que ya des grisse difference puis j'ai envie de changement.

D'apres vous je devrait ecoutée mais proche ou moi meme ? Merci d'avoir lu :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cheveux ???

Bonjour Taeyeon,

Tu peux faire une sorte d'essai en prenant les cheveux de devant censé faire la frange et plier les cheveux devant le front histoire de voir le rendu, si tu as suivi ce que j'ai voulu dire :-D
Moi une frange comme tu dis, je trouve ça plutôt sympa, car si elle est très légère, fine, et un peu déstructuré pourquoi pas.

Pour avoir ce genre de frange il faut reprendre les cheveux donc censé faire la frange, mais pas au complet, seulement une partie, mais pour cela, mieux vaut allez chez le coiffeur lool et demander justement quelque chose de léger, et très fine, car la frange épaisse c'est plus trop d'actualité je trouve. Et puis le jour ou il y aura du vent, une frange fine te décoiffera pas pour autant lool

Alors mon avis est essayer, après tout, ça repousse :-D
Image
Iness93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 juin 2017, 00:21

Re: Cheveux ???

Mes cheveux pousse plus du tout jai rever davoir les cheveux long comment faire? Pourtant je les lisse plus sa fait prrsque 1 ans
alineofdreams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 août 2017, 18:07
Contact :

Re: Cheveux ???

Coucou , petit conseil il y a 5 ans de la j’avais fait une frange et sa ma rendu des bouton au frond j’ai regarder sur internet et c’est du a la chaleur, sur ton frond a cause de ta frenge, Moi perso je ne te conseil pas de faire une frenge
xoxo
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »