Quelle sera votre tenue pour la fin d'année ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Célia02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:37
Localisation : Montpellier

Quelle sera votre tenue pour la fin d'année ?

Bonjour à toutes,

Eh ben, on n'est plus loin des fêtes, vous avez pensé à votre tenue de soirée ? Vous irez quelque part ? Un rendez-vous galant ?
Au fait, j'aime bien donner mon avis sur la tenue vestimentaire adaptée à une occasion. De la tête aux pieds, sans oublier la coiffure :)

Heu, je ne suis pas styliste, mais je voudrais en devenir... (je rougis)!
Au plaisir de vous lire!
8-)
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Quelle sera votre tenue pour la fin d'année ?

Salut! Je sais pas encore quoi faire mais si tu veux, tu peux me donner une idée car j'ai une robe noir que je mettrais mais le reste est encore abstrait :-D Merci!! C'est cool de vouloir devenir styliste!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Célia02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:37
Localisation : Montpellier

Quelle sera votre tenue pour la fin d'année ?

Salut @Plum,

Ta robe noire, elle courte ou longue ? Décolletée ? Je voudrais voir une photo stp pour ne pas dire n’importe quoi


P.S : N'empêche que chaque personne est styliste par défaut :) C'est pas facile de trouver quoi se mettre tous les matins, avec quels accessoires et le tra la la hihi
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Re: Quelle sera votre tenue pour la fin d'année ?

Image
Elle ressemble un peu a elle mais en plus belle! Je ne trouvais pas d'autres photo désolé! Je ne l'ai pas avec moi là où je suis... Ça t'iras? Merci encore!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Célia02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:37
Localisation : Montpellier

Quelle sera votre tenue pour la fin d'année ?

OK ! Alors, nous allons jouer sur les accessoires pour te faire briller :-)
D’abord, pour éviter une tenue d’enterrement, tu ne vas plus choisir des chaussures noires. Des talons (de préférence ouverts) aux tons métallisés, des escarpins en corail ou encore de style léopard feront l’affaire.
Ensuite, pour le petit sac à main ou la pochette, si tu n’en as pas un assorti avec les chaussures, prends le noir ! Ce n’est pas terrible.
Mais, l’idéal, ce serait des chaussures argentés et une pochette argentée.
Puis, ne porte que des bijoux discrets et sobres. Avec un col comme celui-ci, j'opterai pour un collier court avec une amplitude près du cou. Du coup, si tu as une peau claire, des bijoux dorés sont ta matière phare. Une peau métissée ? Bon ben, l’or rose, le bronze ou l’argent (c’est le top).
Pour la touche finale, n’oublie pas le rouge à lèvres mat !

Oh, que j’aime ta tenue !
:kiss:
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Quelle sera votre tenue pour la fin d'année ?

merci beaucoup! Je vais essayer mais ma robe original est encore plus belle! Je vais essayer d'applique tous tes conseils, par contre j'ai la peau très blanche et j'ai peur d'avoir froid, est ce que je devrais mettre un tee-shirt noir en dessous? Merci encore! Et toi comment vas tu t'habiller?
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Célia02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 12 déc. 2016, 11:37
Localisation : Montpellier

Quelle sera votre tenue pour la fin d'année ?

Le tee-shirt, ça dépend de toi. Le truc, c'est que tu ne serais pas du tout à l'aise si tu devrais toujours vérifier que le tee-shirt ne se voit pas, et que tu dois tirer par-ci, par-là. Pourquoi pas un petit cardigan, boléro ou une veste courte...

Heu... moi, je vais également porter une robe noire à pois blancs et un petit pull. Puisque les talons et moi ne faisons pas bon ménage, je porterai des ballerines pour pouvoir tenir jusqu'au petit matin... hihih Sinon, je porterai des collants et des bottines plats.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »