Marre des poils

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Marre des poils

Slt
Je suis en 4e et je voudrait vraiment (beaucoup) me débarrassée de mes poils. :oops:
Mon problème : Je ne sais vraiment pas comme le demandée a ma mère...
Je suis pas du genre a être timide avec elle, mais je bloque pour ce genre de truc...
Mes copines mon conseiller de piquer en rasoir, sauf que j'ai fouiller et j'ai seulement trouvée un épilateur...
Aider moi, bisous ♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Marre des poils

Coucou sasaloove,

Je pense que la seule solution est de demander à ta maman. Car tu prends des choses qui ne seront pas à ta convenance tu risques de te faire mal etc ...
Donc afin d'éviter tout conflit aussi car tu auras fouillé dans ses affaires et qu'après elle te fera tout de même la remarque de, "fallait me demander" ! autant le faire de suite et ainsi elle te diras quoi et comment faire ;-)

Je sais que quand on est jeune aborder tout ces sujets là avec nos parents c'est pas toujours simple, on se sent gênée, mais il n'y a pas de quoi, elle connait t'inquiètes pas, elle est passé par là !

Alors respires un bon coup et demandes lui :-)
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Marre des poils

T'as raison je vais lui demander ;-)
Tu as des idée comment abordée le sujet, parce que je me vois pas arrivée au milieu du salon et le lui demandé comme ca...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Marre des poils

euhhh comment on pourrait lui demander !!

Disons, tu pourrais dire, maman ?? j'ai besoin de toi, de tes conseils !! déjà elle sera contente elle se dira ahh ma fille à besoin de moi :-D
Et là tu lui dit ce qu'il en est. Après tu attends qu'elle soit seule aussi, vu que ça te concerne et que c'est disons intime ;-)

essayes voir, la façon de demander joue un rôle aussi :-)

J'espère que je t'aurais aider :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »