Idées et conseils pour se déguiser en fille/travestir pour u

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Julien
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2017, 19:48

Idées et conseils pour se déguiser en fille/travestir pour u

Bonjour,
j'ai besoin d'aide et surtout de conseils. En effet, je me rend à une soirée déguisé, où le thème est sexe inversé. Je dois donc ressembler à une fille (de la tête au pied, le plus fidèlement possible). Que mettre ? Que faire pour que ce soit réussi ? Avez vous des idées de tenues, d'accessoires etc, des conseils à me donner pour ressembler à une fille ?
Merci à vous toutes et tous (si des garçons ont des conseils ou témoignages aussi !)
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: Idées et conseils pour se déguiser en fille/travestir po

Hi,

Je pense que ton physique pourra aider ou non, ça dépend si tu es plutôt avec une silhouette fine sans trop de carrure et des traits de visage fin, tu peux vraiment jouer sur le réalisme avec un bon makeup.
Quitte à mettre une de tes amies filles dans le coup, on fait des petits miracles avec le contouring déjà. Ah, et la barbe passe mal évidemment.
Et le reste, un smokey léger, du mascara, un gloss (oui t'embarque pas dans un rouge si tu n'as pas une gentille fée pour t'aider - C'est plus galère qu'il n'y parait).
Une perruque, peut être de couleur similaire à tes cheveux. Ce qui fait le plus fake généralement c'est les perruque blondes flash si tu es avec le teint mat, visuellement ça fait assez bizarre et c'est pas le mieux.

Pour la tenue, là encore.... Si tu es fin de base, une robe ou une jupe avec un petit haut rendrait bien, je me rappelle d'un ami qui était même parti sur des push ups haha pour une soirée de ce style. Ça dépend de jusqu'où tu veux aller après ^^
Sinon, un jean avec un haut féminin, genre croc top si tu veux, c'est possible aussi.
Pour les chaussures, des bottines ou des chaussures plates fermés, j'imagine que les talons seraient prématurés.
Tu peux ajouter des accessoires comme un sac, des bijoux, faire une manucure, après c'est assez libre.

Voilà, je ne sais pas si ça t'aide, mais tu auras au moins quelques idées en plus.
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »