AVIS sur la Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
dadum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2020, 08:23

AVIS sur la Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Ça fait une semaine que j’ai essayé la crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio et ce que je peux dire, c’est que ce produit tient vraiment ses promesses. Ma peau est plus douce, et pourtant, ce n’est pas si cher. J’aimerais bien le recommander à mes copines mais avant de me lancer, j’aimerais recueillir vos avis.
Merci,
SameDeSuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2020, 10:35

Re: AVIS sur la Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Coucou, je pourrais savoir la crème convient pour quel type de peau ? Si ça conviendrait à une peau très sèche en l'occurrence ?
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: AVIS sur la Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Pour une peau très sèche il te faut une bonne crème très hydratante c'est pas grave si elle est un peu grasse. Après en été c'est plus agréable sous forme de gel
SameDeSuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2020, 10:35

Re: AVIS sur la Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

ouii justement c'est pour ça je demande si celle là pourrait convenir
Lila1234
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 févr. 2020, 09:55

Re: AVIS sur la Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

J'ai également testé cette crème et utilisé durant environ un mois. Je trouve qu'elle est pas mal :) ma peau est devenue plus douce et parfaitement hydratée puisqu'à la base j'ai une peau sèche. Rapport qualité prix, je trouve que c'est en général un bon produit
Nadege93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2022, 00:37

Re: AVIS sur la Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Lila1234 a écrit : 17 févr. 2020, 08:43 J'ai également testé cette crème et utilisé durant environ un mois. Je trouve qu'elle est pas mal :) ma peau est devenue plus douce et parfaitement hydratée puisqu'à la base j'ai une peau sèche. Rapport qualité prix, je trouve que c'est en général un bon produit
Bonjour est-il possible de remplacer l'huile de jojoba par de l'huile de cade ?
LisaLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2022, 20:34

Re: AVIS sur la Crème visage jour à l'aloe vera et huile de jojoba de Marilou Bio

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur l'huile de chebe, je vois quelle possède bcp de bienfaits. Pouvez vous m'en dire plus svp ?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »